Titre: Commentaire sur les motos Posté par: Doud le 10 Août 2011 à 11:00:31 Nous aimerions votre avis sur la fonction d'ajout de commentaire sur les motos présentées dans la galerie du site.
Depuis la nouvelle version on enregistre que peu de commentaire en comparaison avec ce qu'on avait sur l'ancienne version. Certes il y à baisse de trafic sur le site mais nous aimerions être sur que c'est la cause. Pouvez vous déposer quelques commentaires sur n'importe qu'elle moto de la galerie et nous faire un retour sur l'utilisation de cette fonction. Est-ce que vous l'avez trouvé facilement, est-ce que c'était simple etc... Merci pour votre aide Titre: Re : Commentaire sur les motos Posté par: Spip le 22 Novembre 2011 à 22:10:55 Perso, je viens d'ajouter un commentaire sur celle la : http://www.mototuning.com/suzuki-gsxr-hayabusa-ransom-motorcycles-cain/ (http://www.mototuning.com/suzuki-gsxr-hayabusa-ransom-motorcycles-cain/), mais je ne le vois pas :disapointed:
Il sont modérés ? Si oui, je comprends, mais c'est frustrant car on revient sur la page initiale après la validation et on croit que ça n'a pas sauvé ... Ca n'a peut-être pas sauvé :are: Sinon, les étoiles, y'a pas plus facile, mais moi je les mettrait dans le bandeau orange du titre Titre: Re : Commentaire sur les motos Posté par: Doud le 23 Novembre 2011 à 16:03:05 En effet c'est modéré, mais peut être pas assez expliqué. Si j'avais un outil anti spam fiable ce serait libre.
Pour les étoiles je pense aussi que l'emplacement n'est pas idéal. |