Forum Moto Tuning.com
29 Novembre 2022 à 07:09:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
  Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
  Voir les messages
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 38
31  Le Tuning Moto / Technique / Re: Votre avis sur mon XJR ? le: 02 Février 2009 à 13:03:49
xjr 34 je reste admiratif devant ton boulot réalisé surton xjr .ma moto s'approche du définitif et de ma vision de mon projet ,pour un style plus radicale je vérrai ça quand j'aurrai une base plus sportive et plus récente ,car une fois réaliser j'ai malgré moi tendance a les vendre (lassitude,impots à payer ,travaux dans la maison ou autre)

très bonne logique AMHA... Sourire
32  Le Tuning Moto / Technique / Re: XJR 1300 le: 02 Février 2009 à 13:01:09
OUAAAAAAAAAAAAA! quelle vidéo, que d'action
33  Le Tuning Moto / La Galerie / Re: CB1000r limited outsider 78 le: 30 Janvier 2009 à 17:42:12
ça a l'air propre comme "prépa" mais faut vraiment avoir pas mal de fric pour foutre 15000 euros dans un CB1000R!qu'en tu as pour le meme prix une ducati streetfighter...



ohlins  love Brembo  :love:Marzochi love

34  Le Tuning Moto / Technique / Re: préparation d un rsv le: 29 Janvier 2009 à 20:35:42
personnellement, j'aime ni la coques (trop plate), ni la TDF (trop mobilete). Enfin c'est mon avis hein! mais je trouve que ça ne la modernise pas, et qu'elle perd son charme ainsi sick
35  Moto, Boulot, Panneau.... / La moto en général / Re: Monstersedici le: 29 Janvier 2009 à 07:22:56
     love love   


 :fear: :fear:

 ???
36  Le Tuning Moto / Technique / Re: Cartographie échappement Micron sur XB12Ss 2008 le: 29 Janvier 2009 à 07:20:07
Merci Mokiloque, j'ai déjà pris connaissance un peu de ça. Mais je suis comme notre compatriote Velocir, je n'aime pas me salir les mains, je suis un peu chieux et n'aime pas non plus les choses trops compliqués reliés à la mécanique.

Je vais voir parce que je suspecte qu'harley ne sortiront rien pour les Buelle Street. Il sont prêt à installer une clé sur ton ECM si tu es courseur seulement, il ont sortir le tuner pour modifier les Harley 2008 mais pour les Buell, je crois que c'est foutu !

:nonnon: moi j'ai toujours les mains sales :p et je suis un "courseur" :d
37  Moto, Boulot, Panneau.... / La moto en général / Re: Monstersedici le: 28 Janvier 2009 à 07:30:39
MR, c'est pas lagardère, c'est les editions larivieres (Casanova)... c'est pas vraiment la même sphere... :vexe:

l'amalgame sick
38  Le paddock / Le bar / Re: Bar "Un grog pour la piste" le: 27 Janvier 2009 à 07:32:03
Hello tout le monde :-*

Dites moi, est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la puissance de la Ducat' avec ces modifications (97ch d'origine):
( Admission full + lissage, soupapes racing, arbres à cames racing, cartographie d'injection modifiée, échappements)

En fait j'ai vu un pote aujourd'hui, on a parlé de ma meule et quand il m'a demandé quelle puissance elle faisait au final, ben.... j'en sais rien :fear:

tu la passes au mythobanc avant et apres modif pour savoir :fear:


Bon, plus serrieusement, avec tout ça t'as gagner....











































... un jolie bruit love
39  Le Tuning Moto / Technique / Re: Cartographie échappement Micron sur XB12Ss 2008 le: 26 Janvier 2009 à 08:13:23
Harley fait une clé qui de permet d'accéder au ECM car sur les modèles 2008-2009, l'accès est barré. Toutefois, tu doit avoir un permis de course pour pouvoir te le procurer. Si j'ai bien compris, la clé est installé directement sur ton ECM par Harley.

Pour le PC, trop d'ajustement à faire par la suite et trop de trouble et trop de risque de tout fucker!

Bah va chez le marchand d'Harley :doh:
40  Le Tuning Moto / Technique / Re: Cartographie échappement Micron sur XB12Ss 2008 le: 25 Janvier 2009 à 19:58:56
bah si c'est que ça, il suffit d'aller voir le marchant de PC :p
41  Le Tuning Moto / La Galerie / Re: mon tl 1000 le: 25 Janvier 2009 à 19:58:13
Clair que sur le VTSC, y'a des bibles du TL, faudrait que j'y retourne tiens :shifty:

Le Bitubo était assez salué dans le temps. L'EMC un peu moins...

Sinon, sans vouloir remuer la merde Pat, je comprends tout à fait ton attachement à Saïd, et je conçois qu'il puisse y avoir des problèmes indépendant de sa volonté. La question, c'est: pourquoi les autres sont plus performant? à bon entendeur ;)
42  Le Tuning Moto / La Galerie / Re: mon r1 le: 25 Janvier 2009 à 19:51:04
ah parce que ca sert a quelques chose  :o moi qui croyais que c'était juste esthétique...
Je vais repondre pour eviter de mettre mal a l'aise ceux qui en aurait mis un sans en connaitre l'utilité (mais bon ici ca doit pas etre possible  :DD)

le 19 c'est le diamètre du piston ( qui va donc influer sur  la pression exercée du liquide)
le 20 ou 18 c'est la distance entre l'axe de rotation du levier et ce fameux piston

donc entre un pr 19*20 et un 19*18 le deuxième sera plus puissant grâce a un effet bras de levier plus important 

me remercie pas je fais ca pour la COTOREP tous les jours


Mouaif... j'aurais pas dis ça comme ça, le 19X20 aura une course plus importante, donc sera bien plus dosable que le 19X18 qui sera plus violent, attaquera plus franchement. On a tendance a dire => 19X20 route et 19X18 piste. Il existe aussi des PR16X16 et PR 16X18, plutot réservé aux monodisques, mais apparement la R1 serait équipé d'un PR18, pourtant le freinage ne semble pas être critiqué...

Perso, je suis passé en radial (Nissin PR19X20, le même que celui qui est monté de série sur pleins de jap). Je ne soufrais pas d'un problème de puissance, mais de feeling. Grâce à ça, c'est top!
43  Le Tuning Moto / Réalisation de A à Z / Re: Renaissance d'une X1 le: 25 Janvier 2009 à 19:45:17
L'outils indispensable chez HD, la meuleuse d'angle :w00t:
44  Le Tuning Moto / Technique / Re: mon p'tit 929 cbr le: 25 Janvier 2009 à 19:41:33
le phare est donc plus bas et plus proche de la fourche avec mes nouvelles fixations,compteur installé et j'ai peint le neiman en noir histoire de faire plus propre.j'ai envie de foutre des waves pour le freinage avant  8)





c'est mieux le phare comme ça ;)
45  Le Tuning Moto / Technique / Re: Cartographie échappement Micron sur XB12Ss 2008 le: 25 Janvier 2009 à 19:37:42
Une clef? hummm un power comander peut-etre?
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 38
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !


11 Septembre 2021 à 15:52:38