Forum Moto Tuning.com
19 Avril 2021 à 14:19:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vfr street (besoin de conseils)  (Lu 10574 fois)
filou
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Avril 2007 à 23:25:30 »

salut les gens  Sourire
comme je l'avais dit il y'a quelques temps lors ma presentation (desolé de ne pas poster beaucoup ,j'ai pas mal de taf en ce moment ) , je vais bientot attaquer mon vfr que je remonte en street
j'ai donc essayer d'adapter une coque arriere un peu plus sympa , et c'est la que j'aurai besoin de vos conseils , qu'en pensez-vous ? ca le fait ou pas cette coque ? y'a t-il des defauts ?
attention la moto n'est pas terminée la ,j'essaye juste de faire des adaptations ,la boucle ne tiens que par que quelques petits morceau d'alu ,je pourrai toujours ajuster la hauteur apres

n'hesitez pas a etre franc car j'aimerai savoir ce que vous en pensez avant de faire reelement la modif  8)

voila ,c'est a vous  8)
Journalisée
Yvon Péter-un-cable
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

B.T.T - Braves Types Team

« Répondre #1 le: 26 Avril 2007 à 07:41:56 »

très bon début  :DD mon opinion,le lèche roue arrière est trop long,faudrait couper de moitié  :fear: et le saute vent sur le pharre c'est bofffff point de vue look mais ca coupe la brise un peu donc  :shifty: mais la coque arrière j'aime bien  :DD le projet à beaucoup de potentiel surtout que tu as une belle base et comme je dit tout le temps:"un opinion c'est comme un trou du c.u.l. tout le monde en a un" alors faut pas toujours écouté les autres  :p  :siffle:

surtout sur un forum  :fear:
Journalisée

ninja américain moelleux  :DD
obi
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

pilote de lignes droites

« Répondre #2 le: 26 Avril 2007 à 08:42:15 »

Saute vent de monstro non? Mouais ça se noie pas mal dans le reste, ça va.
Pour le lèche roue, trop long.
Pour la coque, je saurai pas dire pourquoi, mais je trouve qu'elle colle pas avec le reste. Question de goût.
Journalisée

van helji
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Avril 2007 à 08:51:17 »

"un opinion c'est comme un trou du c.u.l. tout le monde en a un" alors faut pas toujours écouté les autres  :p  :siffle:

surtout sur un forum  :fear:

Bien dit! :DD

Moi mon trou...heu... mon opinion, c'est que la coque est un peut trop longue, faudrais voir a la rapprocher du réservoir, ou a en couper quelque cm a l'avant...pi sinon pareil pour le leche roue.
Journalisée
Hole shot
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Avril 2007 à 09:37:13 »

j aime bien la coque faut juste la remonter un peu  Sourire
Journalisée
kerio_O
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Avril 2007 à 10:49:33 »

Bien, par contre cacher un peu les cables duristes etc qui gache un peu la vue, remonter le pot qui cache la jantes arrieres, le leche roue trop long il est vrai, et une petite plaque phare a la place du phare rond Sourire
Journalisée
arsouille ma poule
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Avril 2007 à 11:52:16 »

L'avant style Monster j'aime bien par contre coque arrière beaucoup trop longue et massaive et le lèche roue idem  :fear:
Journalisée
Bob
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Avril 2007 à 11:54:12 »

moi j'aime bien à part le lèche roue qui est trop long.
Journalisée

God save the Twin !!!!
filou
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26 Avril 2007 à 14:06:37 »

merci pour vos avis  Sourire
apparement , et ca fait l'unanimité  :DD, tous le monde trouve le leche roue trop long ,c'est vrai vous avez raison ,je ne m'en etait pas rendu compte en fait ,je vais peut etre essayé de le retailler un peu  8)
le saute vent est bien celui d'un monster , moi j'aime bien ,mais ca fait pas toujours l'unanimitée ,par contre il protege rien de tout  :DD
sinon en ce qui concerne la coque ,moi aussi je la trouvais un peu longue ,c'est pour ca que j'ai poster pour avoir vos avis ,par contre je ne suis pas sur de pouvoir beaucoup la rapprocher du reservoir car la selle ne passera plus apres  :DD (pour info c'est pas la bonne selle qui est sur la photo (900cbr)) mais la vrai y ressemble vachement , en fait j'aurai bien aimé adapté une coque d'italienne (style MV) mais c'est pas evident a trouver surtout en bi-place
sinon come je l'ai dit la moto est loin d'etre finie , je compte bien tout redemonter , cacher tous les fils et durites apparentes ,faire aussi surement un epoxy noir au cadre+monobras , mettre une jante de 800 vfr (plus large),peut etre un sabot et bien sur mettre un pot en position haute ,et meme dans l'ideal mettre deux sortie de chaque coté ,mais je ne sais pas si c'est realisable et surtout efficace au niveau performances
voila si vous avez d'autres avis ....

Sourire
Journalisée
Matthieu
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

J'suis pas mécano !!!

« Répondre #9 le: 26 Avril 2007 à 14:32:03 »

par contre je ne suis pas sur de pouvoir beaucoup la rapprocher du reservoir car la selle ne passera plus apres  :DD (pour info c'est pas la bonne selle qui est sur la photo (900cbr))
une selle ca se decoupe !!! j'ai enlevé 10 cm sur la mienne Sourire
Journalisée
arsouille ma poule
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 26 Avril 2007 à 18:10:01 »

merci pour vos avis  Sourire
apparement , et ca fait l'unanimité  :DD, tous le monde trouve le leche roue trop long ,c'est vrai vous avez raison ,je ne m'en etait pas rendu compte en fait ,je vais peut etre essayé de le retailler un peu  8)
le saute vent est bien celui d'un monster , moi j'aime bien ,mais ca fait pas toujours l'unanimitée ,par contre il protege rien de tout  :DD
sinon en ce qui concerne la coque ,moi aussi je la trouvais un peu longue ,c'est pour ca que j'ai poster pour avoir vos avis ,par contre je ne suis pas sur de pouvoir beaucoup la rapprocher du reservoir car la selle ne passera plus apres  :DD (pour info c'est pas la bonne selle qui est sur la photo (900cbr)) mais la vrai y ressemble vachement , en fait j'aurai bien aimé adapté une coque d'italienne (style MV) mais c'est pas evident a trouver surtout en bi-place
sinon come je l'ai dit la moto est loin d'etre finie , je compte bien tout redemonter , cacher tous les fils et durites apparentes ,faire aussi surement un epoxy noir au cadre+monobras , mettre une jante de 800 vfr (plus large),peut etre un sabot et bien sur mettre un pot en position haute ,et meme dans l'ideal mettre deux sortie de chaque coté ,mais je ne sais pas si c'est realisable et surtout efficace au niveau performances
voila si vous avez d'autres avis ....

Sourire

Une ptit coque de mv c'est du déjà vu mais ça reste le must surtout avec les pots qui vont bien.  love
Journalisée
eayz
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 02 Mai 2007 à 09:44:53 »

sincèrement moi j'aime bien comme ça
a l'origine je trouve le vfr tro massif et là la coque arrière afine bien la machine et meme l'avant moi j'aime bien
manque un sabot et une peinture et elle déchire sérieux!!
Journalisée
filou
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 02 Mai 2007 à 19:06:20 »

merci eays ,je vais voir ce que je vais faire ,je vais peut etre laisser cette coque finalement en l'avancant un peu par contre les deux p'tits feux arriere j'ai un peu de mal a m'y faire ,je sais pas trop ,c'est peut-etre moi ,non ?
 , sinon pour ce qui est du sabot et de la peinture c'est prevu  8)

je crerait un post quand j'attaquerais serieusement les travaux

merci

A+

Sourire
Journalisée
Damdam
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

GSE en remontage

« Répondre #13 le: 03 Mai 2007 à 12:59:05 »

Pour moi la coque est pile poil, par contre les feux rond bof bof, tu pourrais les changer pour un modèle à leds ovale par exemple.
Le raz de roue vraiment trop long
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

12 Février 2020 à 20:09:05