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Auteur Fil de discussion: 50 street figter  (Lu 21189 fois)
phare-mouchter
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« Répondre #30 le: 22 Mai 2007 à 22:51:44 »

 :sucette: :boire1:nan mai ca coute moin chere un pak de geuz que de payer ces piece de brelle systeme D comme "ta vu comment j lai arnaquer ces d la biere de lidl"nan mai j essay de me demerder comme je peut pour recuperer des piece de becane.au faite combien ca peu valoir une epave de moto en 600c3
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van helji
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« Répondre #31 le: 22 Mai 2007 à 23:01:41 »

au faite combien ca peu valoir une epave de moto en 600c3

 :doh: Entre 300 et 8000€ !!! Très souriant
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Guillaume
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Admin Tyrano


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« Répondre #32 le: 23 Mai 2007 à 05:00:17 »

on se calme .... si le sujet ne vous plait pas, merci de ne pas pourrir avec des remarques desobligeantes ....  :siffle:

pharemoutcher, si tu ne fait pas un effort au niveau de l'orthographe, je me fache.  :fear:
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Bob
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« Répondre #33 le: 23 Mai 2007 à 08:55:42 »

 Très souriant  payes ton sujet !!

Mais gaffe a pas trop pourrir les sujets "atelier" et plus généralement la rubrique "tuning", c'est des posts sérieux qd même ... enfin moi j'dis ça, j'dis rien.

Euuuuh et puis pour la flaque d'huile, j'voulais vous dire :    

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God save the Twin !!!!
van helji
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« Répondre #34 le: 23 Mai 2007 à 12:20:26 »

j'voulais vous dire :    

 :-* :DD
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phare-mouchter
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« Répondre #35 le: 23 Mai 2007 à 13:15:31 »

revenon un peu sur le sujet du poste.et t il possible de fabriquer une pipe d admition en fer au lieu de celle vendu en alu.je ne ces pas si la temperature de chauffe que prendra la pipe en fer transmise par le moteur aura des concequance sur le rendement moteur
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Yvon Péter-un-cable
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B.T.T - Braves Types Team


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« Répondre #36 le: 23 Mai 2007 à 17:53:30 »

revenon un peu sur le sujet du poste.et t il possible de fabriquer une pipe d admition en fer au lieu de celle vendu en alu.je ne ces pas si la temperature de chauffe que prendra la pipe en fer transmise par le moteur aura des concequance sur le rendement moteur
MATHIEU  Très souriant  Très souriant  Très souriant
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ninja américain moelleux  :DD
Mokiloque
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« Répondre #37 le: 23 Mai 2007 à 19:38:23 »

Ca aura pour conséquence de prendre 2 kilos, et donc de perdre 5 km/h   :siffle: :siffle: :siffle:
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van helji
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« Répondre #38 le: 23 Mai 2007 à 19:55:42 »

c'est clair, sur ces machines hy-tech, c'est la chasse au grammes en trop! Très souriant (ça laisse une chance au 103 kités! :shifty:)
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phare-mouchter
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« Répondre #39 le: 23 Mai 2007 à 22:18:36 »

nan serieux les gars ca marcherai une pipe en acier.car mon carbu d origine se fixe avec une bride ces un 12 et le carbu que je veu monter se monte en souple ces un 19
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van helji
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« Répondre #40 le: 23 Mai 2007 à 22:34:09 »

Ben j'dirais: t'as qu'a essayer.... moi en tout cas j'en sais rien. La matiere de la pipe je crois pas que ca soit important, apres les diférences de diametres...c autre chose.
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PepperFox
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reve d'avoir 21 ans


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« Répondre #41 le: 25 Mai 2007 à 18:27:09 »

Salut Phare-Mouchter !
Sympa l'idée du nsr en street c'est un bon plan (sizzla ...reeeelaxxx) mais si je peux dire  :fear: ton cul est un peu long , ta fourche un peu ptite mais tu vas l'arranger , et tes ecopes un peu grosses .
Mais bon rien de grave (le gout les couleurs ) le principal c'est que ta moto te plaise a toi les autres ( on s'en f..) .
Pour la pipe :Sourire d'admission ben j'en sais rien !  :siffle:

Courage !! et puis au fait t'a quel age ??

Fait gaffe a ton orthographe
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phare-mouchter
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« Répondre #42 le: 26 Mai 2007 à 16:11:04 »

salut mercie pour les encouragements pour l ortographe ca va etre chaud j ai passer mes année scolaire a troquer des geuzs contre contre des pieces de mob( :DD)nan j deconne la fourche a etai changer je ferai des photo bientot mai vla la galere le tube de direction etai trop petit en diametre(vive la fraise)pour repondre a la question de pepperfox j ai bientot 27ans  :siffle: j ai essayer de faire une pipe en acier avec une bride et Sourire Sourire Sourire   :p marche
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