Forum Moto Tuning.com
19 Décembre 2018 à 17:27:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Où sont les créateurs???  (Lu 23508 fois)
van helji
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 19 Juillet 2007 à 14:34:25 »

Le mec qui suit... :doh: buell
Journalisée
obi
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

pilote de lignes droites

« Répondre #16 le: 19 Juillet 2007 à 14:55:15 »

Le mec qui suit... :doh: buell
Bah y a rien de noter dans ce topic ci en tout cas  :siffle:
Journalisée

van helji
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 19 Juillet 2007 à 15:02:28 »

eh, van balance des tofs de ta brele blanche coté echappement, ça m'intéresse :DD et si t'avais des tofs de la facon dont le pot est maintenu aussi  :w00t:

Journalisée
van helji
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 19 Juillet 2007 à 15:42:24 »

Voila, mais ca t'apprendra pas grand chose...j'ai pas de photos de plus près
le collecteur c'est celui d'origine, le raccord je l'ai fait en tube inox cintrés (je n'utiliserai plus cette méthode, résultat pas terrible...) sur la grise, je l'ai fait au tig avec des coudes du commerce, c'est vachement plus pratique (look plus racing aussi), mais forcément plus cher...
Pour le raccord au silencieux, je m'était fait une bride, soudée au tube d'arrivé, pui riveté a la cartouche comme normalement
Pour le raccord au collecteur: tube légerement plus gros que celui du collecteur, une entaille dans la longueur, 2 ecrous soudés dont un repercé plus grand, puis une vis en travers pour le serrage.

Journalisée
street fz6
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 19 Juillet 2007 à 16:24:35 »

qu'est ce que tu vas nous faire xjr34............... :doh: :doh: :p
Journalisée
cehelweb
Invité
« Répondre #20 le: 19 Juillet 2007 à 18:04:17 »

Bon ben même si j'ai regretté d'avoir fait ce post, il aura au moins le mérite de faire sortir de nouveaux concepts. Je ne connaissais que Mokiloke (que j'admire) mais je vois que d'autres ont des idées. Toujours est-il que même si des idées en dessin, infographie ou 3D sortaient, ça donnerait des idées à certains... et moi le premier! C'était d'ailleurs là le seul et unique but de ce post. :Sourire
Journalisée
Nono
Administrateur
Membre MT

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 19 Juillet 2007 à 20:05:43 »

pfuuuuut, faut pas te prendre la tête pour avoir créer un post mm si celui là te donne un goût amer :DD moi, je fais des posts et c'est pas pour autant que je m'en fais :siffle: tant qu'il n'y a pas mort d'homme :Sourire

Oui enfin il ne faut pas non plus créer des posts pour créer des posts, autrement on va vers du grand "n'importe quoi"  :Sourire

Par contre ce qu'il faut comprendre c'est que ce forum est (ou en tout cas était) l'un des plus conviviale du web moto, je veux qu'il le reste.
Alors il ne faut pas avoir peur de poster, tant que le contenu du forum n'en est pas altéré.
Journalisée
Oligixx
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 19 Juillet 2007 à 20:06:53 »

Et pour oli...ca fait 2 mois qu'on a cette photo, faudrait songer à nous dévoiler la suite.... c'est aussi les vacances au canada? :DD
Van:
La brele est finitte mais pour des raisons d<exclu avec un mag , je ne peut pas en montrer +  :p

Cehel:
Moki, van helji, Showyo, Bike metal concept etc ...   c pas ca qui manque des preparateurs de talent qui font autre chose que de monter des  PDR ermax....
Si tu cherche tu trouve...... :shifty:

:DD
Journalisée
Kermitout
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 19 Juillet 2007 à 20:32:23 »

Et Van tu fais des prépa que sur des fzr? copain love ! Je voulais savoir sur le modèle qui est a vendre le cul tu as pris une base de r1, as tu été obligé de modifier la partie métalique arière (ca doit avoir un nom mais la je sèche  :DD ) ou bien tu as modifié la coque ?
Journalisée
rozef
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

je suis pas nain je suis pas très grand!!

« Répondre #24 le: 19 Juillet 2007 à 20:43:28 »

Et Van tu fais des prépa que sur des fzr? copain love ! Je voulais savoir sur le modèle qui est a vendre le cul tu as pris une base de r1, as tu été obligé de modifier la partie métalique arière (ca doit avoir un nom mais la je sèche  :DD ) ou bien tu as modifié la coque ?
la boucle  :secret:
je sais pas vous mais ce post ce va se transformer en une mine ( attention ca va sauter  :fear:) d'information

sinon vous en pensez quoi de cette photo ?? et oui j'ai une vielle tête de fourche de mon fazer et pour faire mes armes je pense que c'est pas trop dur a faire

alors une question ca fait bien ou pas ?? perso  love love
Journalisée

schtroumpf routier
dit camion Gangs
van helji
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 19 Juillet 2007 à 21:17:34 »

Ben en fait, un FZR! le blanc est devenu gris l'été dernier (d'ailleur les jantes sont restées blanches)
pour la boucle (merci rozef!) (ou bien le bâti) a été racourcie, je vais voir si j'ai des photos, mais qd tu fait un truc dans le genre, rien ne vaux les essais avec les pieces en position, t'ajuste a taton...
Journalisée
van helji
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 19 Juillet 2007 à 21:19:06 »

la boucle  :secret:
je sais pas vous mais ce post ce va se transformer en une mine ( attention ca va sauter  :fear:) d'information

sinon vous en pensez quoi de cette photo ?? et oui j'ai une vielle tête de fourche de mon fazer et pour faire mes armes je pense que c'est pas trop dur a faire

alors une question ca fait bien ou pas ?? perso  love love

Moi j'aime bien, mais sans plus... il est ptete possible de faire mieux avec les memes optiques...
Journalisée
rozef
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

je suis pas nain je suis pas très grand!!

« Répondre #27 le: 19 Juillet 2007 à 21:51:54 »

Moi j'aime bien, mais sans plus... il est ptete possible de faire mieux avec les memes optiques...
bin en fait j'ai exactement les meme optique vu que j'ai un fazer !!!!

tu changerai quoi en sachant que j'ai aucune expérience dans ce domaine ! c'est juste pour débuter !!
Journalisée

schtroumpf routier
dit camion Gangs
obi
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

pilote de lignes droites

« Répondre #28 le: 20 Juillet 2007 à 08:35:19 »

Prévois une protection pour les fils qui glandent derrière le phare en tout cas. :fear:
Journalisée

van helji
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 20 Juillet 2007 à 08:52:23 »

bin en fait j'ai exactement les meme optique vu que j'ai un fazer !!!!

tu changerai quoi en sachant que j'ai aucune expérience dans ce domaine ! c'est juste pour débuter !!

Tu pourrais envoyer des photos de ton optique sans rien autour, de la maniere dont il est fixé...jme sent d'humeur a dessiner!
Mais ouvre un post, au lieu de pourrir celui de cehel... :chaise: :chaise:
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

30 Octobre 2018 à 11:39:37