Forum Moto Tuning.com
19 Avril 2021 à 15:24:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Roadster] 500 gse street bike  (Lu 33231 fois)
bouboulover23
Invité
« Répondre #30 le: 08 Novembre 2006 à 15:19:34 »

bah l'image a trop de pixel ca marche pas
Journalisée
Damdam
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

GSE en remontage

« Répondre #31 le: 08 Novembre 2006 à 17:50:56 »

Je trouve cela nettement mieux avec le cadre noir, comment tu le repeinds à chaque fois.
Sinon ce n'est que mon avis mais la plaque phare mériterait d'etre descendu un peu...
Journalisée
Bob
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 08 Novembre 2006 à 18:08:03 »

Je trouve cela nettement mieux avec le cadre noir, comment tu le repeinds à chaque fois.
Sinon ce n'est que mon avis mais la plaque phare mériterait d'etre descendu un peu...

+1, j'préfère aussi avec le cadre noir. Les roues en orange sont sympa. Et pareil que Damdam, la plauqe phare mériterait d'être descendu (et je la trouve assez grosse aussi).
Tu ne devais pas modifié le feu arr aussi ?
Journalisée

God save the Twin !!!!
stef5757
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 08 Novembre 2006 à 23:24:22 »

Oué le cadre noir c'est beaucoup mieux que l'orange! Et pareil pour la tète de fourche, je pense qu'elle ferait mieux si elle était un peu plus basse.

T'as pensé à polir le cadre? Ca peut etre pas mal.... mais c'est un sacré taff. En tout cas tu es sur la bonne voie...
Journalisée

Ca ne marchera jamais!
Damdam
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

GSE en remontage

« Répondre #34 le: 10 Novembre 2006 à 09:10:51 »

En reponse à stef5757, je sais pas si on peu polir le cadre qui est en acier. Enfin on peu toujours le poilr maison auras jamais la même finition qu'avec l'alu. Sans compter qu'il va se ternir très vite.
Seul solution que je connais, pollissage avant chromage. Mais comme l'objectif est l'économie....  ???
A moins que quelqu'un en sache plus que moi sur l'art du polissage (sa devrait pas etre dure!!!)
Journalisée
david le gelbe
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 11 Novembre 2006 à 09:20:16 »

ne jamais polir un cadre en acier car ..............................il rouille....... Souriant
Journalisée

je deviens un pilotte, comme eux, je tombe
jeanbraye
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

calmos la vie est trop courte

« Répondre #36 le: 11 Novembre 2006 à 19:59:28 »

en effet, c'est léger Souriant Souriant

très très léger !!!!!! :o :o :o
Journalisée

la liberté des uns s'arrête là où commence cel
bouboulover23
Invité
« Répondre #37 le: 12 Novembre 2006 à 08:37:34 »

Merci pour les encouragement (ca fait plaisir!!) en ce moment les gens la complimente bocou, sinon pour mon feux arriere je vais peut etre attendre la prochaine paye, j'ai un leger probleme par contre avec les flamme que j'ai conssu, elle n'adhere passufisament et des petits morceaux commence a ce decoller si quelqu'un a une solution? Je vais aussi investir dansun raz de roue 230 euros ce n'est pas donnez alors je vouler savoir si avec de la fibre je pouver m'en fabriquer, donc je cherche des petite solution
Journalisée
bouboulover23
Invité
« Répondre #38 le: 12 Novembre 2006 à 08:43:45 »

je me demandais aussi pour les pneus large s'il s'adapterai sur 500 gse, et quelle serai les inconvénient d'avoir un pot de 750 cm3 sur ma500? etles avantage s'ils éxiste
Journalisée
Damdam
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

GSE en remontage

« Répondre #39 le: 12 Novembre 2006 à 14:38:25 »

Pour info tu l'as trouvé où ton raz de roue? C'est un modèle spécifique pour GSE?
Je sais qu'on en trouve sur internet pour moins chère au US!
Quant au pneu le 150 passe sans modification, mais j'ai jamais essayé.
Journalisée
rozef
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

je suis pas nain je suis pas très grand!!

« Répondre #40 le: 12 Novembre 2006 à 23:06:03 »

pour t'es autocollant une seul solutionles vernir !!! ;)
Journalisée

schtroumpf routier
dit camion Gangs
bouboulover23
Invité
« Répondre #41 le: 14 Novembre 2006 à 19:36:11 »

y'a un pote au beau art qui m'a aussi dit de verrnir maisca terni la couleur, sinon damdam si t'avai des adresse de site ou acheté du matos pour ma becane merci
Journalisée
Damdam
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

GSE en remontage

« Répondre #42 le: 15 Novembre 2006 à 14:15:32 »

Apparement le vernis sur une pièces polie jaunie très vite et donne un truc pas terrible. Mieux vaut certainement se contenter d'une belle peinture.

Malheureusement les GSE et encore plus celles d'avant 2000 n'interresse pas beaucoup d'équipementiés.
Pour un passage de roue : http://www.freestreetdesign.com/catalog/product_info.php?cPath=23_57&products_id=162&osCsid=ff4e3410d16c79f1aa9431150358cbf2

Pour un exemple de passage de roue : http://suzuki-gse.ifrance.com//index.htm/  Je sais pas commment le contacter, sinon je lui demanderai bien où il la trouvé.

Pour un lèche roue artisanale d'origine US, va voir : http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=793&start=90

C'est malheureusement tout ce que je connais d'intérressant, Si quelqu'un d'autre à plus d'info....
Journalisée
bouboulover23
Invité
« Répondre #43 le: 15 Novembre 2006 à 19:37:00 »

merci damdam
Journalisée
zxr
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

mon zxr et mon gse de 1992

« Répondre #44 le: 01 Janvier 2007 à 13:55:14 »

Sourire :)BONNE ANNE A TOUS

JE VIENS D'ACHETE UN GSE DE 92 EN PIECES A REMONTE JE SOUHAITERAI SAVOIR LE PRIX DES JTS MOTEURS BAS & HAUT  ET SI QUeLQU'UN AURAIS UN BOUCHON DE RESERVOIR AINSI QUE LE NEIMAN AVEC SA CLEF MERCI

love :fear:JE POSSEDE AUSSI UN ZXR 750 DE 92 ET JE RECHERCHE UNE TETE DE FOURCHE EN TBE COULEUR VERTE
Journalisée

BJ JE RECHERCHE TOUS LES JTS POUR MON GSE 'moteur'
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

17 Février 2021 à 11:13:46