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Auteur Fil de discussion: [Roadster] 500 gse street bike  (Lu 33231 fois)
bouboulover23
Invité
« Répondre #30 le: 08 Novembre 2006 à 15:19:34 »

bah l'image a trop de pixel ca marche pas
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Damdam
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GSE en remontage


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« Répondre #31 le: 08 Novembre 2006 à 17:50:56 »

Je trouve cela nettement mieux avec le cadre noir, comment tu le repeinds à chaque fois.
Sinon ce n'est que mon avis mais la plaque phare mériterait d'etre descendu un peu...
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Bob
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« Répondre #32 le: 08 Novembre 2006 à 18:08:03 »

Je trouve cela nettement mieux avec le cadre noir, comment tu le repeinds à chaque fois.
Sinon ce n'est que mon avis mais la plaque phare mériterait d'etre descendu un peu...

+1, j'préfère aussi avec le cadre noir. Les roues en orange sont sympa. Et pareil que Damdam, la plauqe phare mériterait d'être descendu (et je la trouve assez grosse aussi).
Tu ne devais pas modifié le feu arr aussi ?
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God save the Twin !!!!
stef5757
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« Répondre #33 le: 08 Novembre 2006 à 23:24:22 »

Oué le cadre noir c'est beaucoup mieux que l'orange! Et pareil pour la tète de fourche, je pense qu'elle ferait mieux si elle était un peu plus basse.

T'as pensé à polir le cadre? Ca peut etre pas mal.... mais c'est un sacré taff. En tout cas tu es sur la bonne voie...
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Ca ne marchera jamais!
Damdam
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« Répondre #34 le: 10 Novembre 2006 à 09:10:51 »

En reponse à stef5757, je sais pas si on peu polir le cadre qui est en acier. Enfin on peu toujours le poilr maison auras jamais la même finition qu'avec l'alu. Sans compter qu'il va se ternir très vite.
Seul solution que je connais, pollissage avant chromage. Mais comme l'objectif est l'économie....  ???
A moins que quelqu'un en sache plus que moi sur l'art du polissage (sa devrait pas etre dure!!!)
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david le gelbe
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« Répondre #35 le: 11 Novembre 2006 à 09:20:16 »

ne jamais polir un cadre en acier car ..............................il rouille....... Souriant
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je deviens un pilotte, comme eux, je tombe
jeanbraye
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calmos la vie est trop courte


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« Répondre #36 le: 11 Novembre 2006 à 19:59:28 »

en effet, c'est léger Souriant Souriant


très très léger !!!!!! :o :o :o
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la liberté des uns s'arrête là où commence cel
bouboulover23
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« Répondre #37 le: 12 Novembre 2006 à 08:37:34 »

Merci pour les encouragement (ca fait plaisir!!) en ce moment les gens la complimente bocou, sinon pour mon feux arriere je vais peut etre attendre la prochaine paye, j'ai un leger probleme par contre avec les flamme que j'ai conssu, elle n'adhere passufisament et des petits morceaux commence a ce decoller si quelqu'un a une solution? Je vais aussi investir dansun raz de roue 230 euros ce n'est pas donnez alors je vouler savoir si avec de la fibre je pouver m'en fabriquer, donc je cherche des petite solution
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bouboulover23
Invité
« Répondre #38 le: 12 Novembre 2006 à 08:43:45 »

je me demandais aussi pour les pneus large s'il s'adapterai sur 500 gse, et quelle serai les inconvénient d'avoir un pot de 750 cm3 sur ma500? etles avantage s'ils éxiste
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Damdam
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GSE en remontage


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« Répondre #39 le: 12 Novembre 2006 à 14:38:25 »

Pour info tu l'as trouvé où ton raz de roue? C'est un modèle spécifique pour GSE?
Je sais qu'on en trouve sur internet pour moins chère au US!
Quant au pneu le 150 passe sans modification, mais j'ai jamais essayé.
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rozef
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je suis pas nain je suis pas très grand!!


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« Répondre #40 le: 12 Novembre 2006 à 23:06:03 »

pour t'es autocollant une seul solutionles vernir !!! ;)
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schtroumpf routier
dit camion Gangs
bouboulover23
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« Répondre #41 le: 14 Novembre 2006 à 19:36:11 »

y'a un pote au beau art qui m'a aussi dit de verrnir maisca terni la couleur, sinon damdam si t'avai des adresse de site ou acheté du matos pour ma becane merci
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Damdam
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GSE en remontage


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« Répondre #42 le: 15 Novembre 2006 à 14:15:32 »

Apparement le vernis sur une pièces polie jaunie très vite et donne un truc pas terrible. Mieux vaut certainement se contenter d'une belle peinture.

Malheureusement les GSE et encore plus celles d'avant 2000 n'interresse pas beaucoup d'équipementiés.
Pour un passage de roue : http://www.freestreetdesign.com/catalog/product_info.php?cPath=23_57&products_id=162&osCsid=ff4e3410d16c79f1aa9431150358cbf2

Pour un exemple de passage de roue : http://suzuki-gse.ifrance.com//index.htm/  Je sais pas commment le contacter, sinon je lui demanderai bien où il la trouvé.

Pour un lèche roue artisanale d'origine US, va voir : http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=793&start=90

C'est malheureusement tout ce que je connais d'intérressant, Si quelqu'un d'autre à plus d'info....
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bouboulover23
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« Répondre #43 le: 15 Novembre 2006 à 19:37:00 »

merci damdam
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zxr
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mon zxr et mon gse de 1992


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« Répondre #44 le: 01 Janvier 2007 à 13:55:14 »

 Sourire :)BONNE ANNE A TOUS

JE VIENS D'ACHETE UN GSE DE 92 EN PIECES A REMONTE JE SOUHAITERAI SAVOIR LE PRIX DES JTS MOTEURS BAS & HAUT  ET SI QUeLQU'UN AURAIS UN BOUCHON DE RESERVOIR AINSI QUE LE NEIMAN AVEC SA CLEF MERCI

 love :fear:JE POSSEDE AUSSI UN ZXR 750 DE 92 ET JE RECHERCHE UNE TETE DE FOURCHE EN TBE COULEUR VERTE
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BJ JE RECHERCHE TOUS LES JTS POUR MON GSE 'moteur'
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