Forum Moto Tuning.com
12 Août 2022 à 01:54:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: GP Australie  (Lu 25453 fois)
Bob
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 14 Octobre 2007 à 15:54:22 »

Rossi a trop gêner pedrosa :o  8) et Capirossi après avoir encore dit dans le derniers sport and bike qu'il ne gagnait pas a cause de la ducati et de stoner et pas a cause des 800 fait sa deuxième très bonne course comme quoi^^ :siffle:

Capi n'a pas dit qi'il ne gagnait pas à cause de Stoner, mais plutot à cause du team qui ne réglait pas la moto comme lui le voulait. L'explication de cela étant du a Stoner, qui lui, gagne avec cette même moto justement.

Journalisée

God save the Twin !!!!
Tetsuya
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 14 Octobre 2007 à 22:17:13 »

biensur, note que stoner gagne quasi toutes les courses de toute facon il aurait eu du mal Très souriant ils en ont tous eu :DD

ps : il dit quand mm que si Stoner n'avait pas intégré le team il aurait fait une aussi belle saison que l'année dernière ou presque... Hayden s'est plaint aussi vis-a-vis de pedrosa mais pas aussi franchement et pourtant ca doit encore être un niveau au dessus niveau préférentisme^^ enfin jsuis pas convaincu stoner est plus fort de toute facon :siffle:
« Dernière édition: 14 Octobre 2007 à 22:20:10 par Tetsuya » Journalisée
obi
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

pilote de lignes droites

« Répondre #17 le: 15 Octobre 2007 à 07:51:38 »

Bah moi ce qui me fait halluciner, c'est que Stoner soit champion et qu'on en entende pas plus parler que ça dans la presse moto, ça aurait été Rossi, on aurait même eu droit à des spots télé genre "rossi gagne parcequ'il mange des pates" "rossi se rase avec gilette" etc etc... inadmissible  Colère Colère
Journalisée

R_zoo_46
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 15 Octobre 2007 à 10:16:58 »

Bah moi ce qui me fait halluciner, c'est que Stoner soit champion et qu'on en entende pas plus parler que ça dans la presse moto, ça aurait été Rossi, on aurait même eu droit à des spots télé genre "rossi gagne parcequ'il mange des pates" "rossi se rase avec gilette" etc etc... inadmissible  Colère Colère

Ben c'est facile Stoner gagne parce que sa moto prend 15 km/h de plus que les autres et qu'il à des pneus bridgestone, point barre!

Quand à Rossi quand on voit la course d'hier on comprend bien sa saison, il cravache dans le sinieux pour se faire déboité en ligne droite, sans oublier qu'il se bat avec l'inconstance des pneu michelins qui ont flanché dès la mi course, quand on à vu Hayden collé dans la roue de Stoner lacher prise prise en moins d'un demi tour de circuit!
Journalisée
obi
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

pilote de lignes droites

« Répondre #19 le: 15 Octobre 2007 à 10:40:40 »

Bein tiens...il a 15km/h de plus et des BT... j'en étais sûr que j'allais la lire celle là.
Bah vas y, prend la desmo avec ses 15 de mieux et ses BT et va remporter la plupart des GP d'une saison et on en reparlera  :Sourire
Journalisée

R_zoo_46
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 15 Octobre 2007 à 12:34:59 »

Bein tiens...il a 15km/h de plus et des BT... j'en étais sûr que j'allais la lire celle là.
Bah vas y, prend la desmo avec ses 15 de mieux et ses BT et va remporter la plupart des GP d'une saison et on en reparlera  :Sourire

Si tu m'offre un tour, c'est avec plaisir :love:m' enfin c'est sur que je ne ferais pas les performances de Stoner au même qh'Hoffman! Si la saison de Stoner est admirable à plus d'un point il faut avouer qu'il bénéficie cette année du package idéal qui lui rend la vie plus facile, un peu comme Rossi en 2002! Donc si on doit saluer la performance acquise avec panache tout de même au regard du nombre de victoire,  il n'y à pas encore de raison dans faire un surhomme à l'image de Valentino qui outre son palmares bénéficie d'un charisme exceptionnel!
Journalisée
obi
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

pilote de lignes droites

« Répondre #21 le: 15 Octobre 2007 à 12:52:17 »

Bah j'ai pas dit que c'était un surhomme, mais que je trouvais ça abusé que la presse moto généraliste ne prenne même pas la peine d'en parler.
Le package c'est bien, mais savoir l'exploiter c'est mieux.
Quand au charisme de Rossi, je trouve que cette année il est plutôt pathétique (dsl les fans, je suis pas anti du tout, ce n'est qu'un fait), parcequ'entre les impôts, la presse à scandale et le "spa ma faute, c'est Michelin", c'est petit (limite du pedrosa même).
Journalisée

Tetsuya
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 15 Octobre 2007 à 15:03:03 »

c'est quand mm la faute de michelin aussi :DD puis Capi avait la mm moto en début de saison que stoner... il avait peut-être mm déjà une moto aussi performante l'année passée quand on y pense, il a pas fait la saison de stoner... ok rossi a du mal dans les bouts droits... mais on l'a vu encore a philip island les autres n'ont pas du mal "que" dans les bouts droits non plus et pourtant c'est pas le seul pilote en bridg^^ faut arrêter de croire qu'il a fait sa saison grace a sa moto, bcp de pilote aurait foiré la leur dans les mm conditions... cfr capirex qui ok n'avait peut-être pas les dernières plaquettes sur sa moto mais bon, on le voit depuis deux courses il a pas a se plaindre de sa moto normalement... faut bien trouver des excuses, la vérité c'est qu'il s'est fait plié par un quasi rookie^^
Journalisée
R_zoo_46
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 15 Octobre 2007 à 16:24:04 »

C'est bizarre quand Rossi gagné tout le monde l'aimé maintenant qu'il perd c'est une :censure:
Je suis désolé mais sans les deux casses moteurs et les inconstances pneumatiques je ne crois pas que le championnats aurait était plié aussi facilement par Casey (qu'il aurait peut être quand même gagné)!
Si Stoner à démontré qu'il est un grand champion (notament lors du GP de Barcelone),il est assez injuste de dire que Valentino fait son Pedrosa, je pense qu'on à pas vu le même championnat! Parce que moi j'ai vue un Pedrosa démotiver pleuré auprés du HRC et de Michelins sans chercher de vrai solution alors que Rossi lui ne s'est pas démotivé et à continué à se battre en demandant, de l'aide bien entendu à Yamaha et à michelin. La nuance est subtile mais la différence est énorme, il suffit de demander au technicien michelin qui les as le plus aidé de Valentino ou de Pedro!
Quand au charisme de Rossi cette année pour moi il n'a rien de pathétique, si l'on considère la réponse vidéo qu'il à fait aux împot, ou même la publicité osvaldo qu'il à crée quand on l'accusé de ne pas vouloir courir pour un cigarrettier ce qui empéché Yamaha d'avoir un sponsor, sans oublier sa victoire à Assen qu'il à dédier à Colin Mc Rae (et je suis sur que si il avait gagné à philip Island il aurait dédié sa victoire à Norifumi se que n'a pas fait Stoner!), pour moi Vale n'a rien perdu de sa superbe(suffisait de lire son interview dans MJ pour comprendre)!
Journalisée
obi
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

pilote de lignes droites

« Répondre #24 le: 15 Octobre 2007 à 16:31:32 »

Oué, mais c'est marrant comme quand il avait le bon package, personne n'a dit "ah bé ué, mais il a le bon package".
Pourtant on pourrait en dire autant, il aurait p'tet gagné mais pas aussi facilement ;)
Pour ce qui est de Michelin, il bosse avec oui, mais ça ne l'a pas empêché d'appuyer bien comme il faut la réglementation du monomarque pour l'année prochaine, marrant ça aussi non? Quand Michelin et Rossi dominaient, tout était beau et rose, et là d'un coup, y a plus que des vilains petits canards...
Faut savoir que le sport c'est aussi fait de revers, moi je n'ai jamais craché sur Rossi, juste fait des constatations, et j'espère bien que l'an prochain il aura un peu plus de bol et que le championnat sera plié à Valence et pas à Motegi Sourire

(et pour la dédicace à Nori, je pense que c'est pas comparable, c'est pas son idole, je sais même pas si Stoner faisait de la moto à l'époque, d'ailleurs est ce que d'autre que Rossi l'aurait fait?)
« Dernière édition: 15 Octobre 2007 à 16:33:30 par obi » Journalisée

R_zoo_46
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 15 Octobre 2007 à 16:46:18 »

Ben en 2002 on parlé pas de Rossi mais de l'arrivé des MotoGP et en plus y'avait le titre d'arnaud Vincent love
Mais c'est vrai que pour moi le championnats 2002 n'a pas était des plus interressant tout comme le 2005 ou Rossi à dominé toute la saison!

Le problème du monomarque est différent, car les pneumatiques jouent un rôle très/ trop important! Quand les écuries de pointe étaient toutes équipés des même pneumatiques se facteur s'annulé, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas et les bagarres en tête de la course en patissent. Je ne suis pas forcément pour le monomarque mais je comprend Rossi qui le défend quand on voit les difficultés de michelins à revenir! Je pense surtout qu'il ne faut pas oublier le fond du problème, Michelin à perdu l'avantage à cause de la nouvelle réglementation visant à réduire les couts (notament pours les teams satellites pour qui le motogp coutent de plus en plus cher), mais pas à donner un avantage techniqe si important! Une façon de diminuer ses couts et permettre  de garder du spectacle est le manufacturier unique!
Journalisée
bikerboyz46
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

Les motards ne meurent pas, ont les tuent!!!!!!!!!

« Répondre #26 le: 15 Octobre 2007 à 16:50:01 »

Moi je trouve que Rossi est résté le même il cravache tous le temps a fond et ne lache rien, même lorsque le championat est fini Sourire
Quand on voit ce que fait Edwards avec le même matos que Rossi on voit bien que Rossi nous fait de superbe truc mais les pneu et la moto ne suivent pas............ Malheureux
Ya pas à dire Stoner est un grand pilote, mais ces vrais qu'avec la Ducati et les Bridg ces un plus.

On véra bien ce que sa donera par la suite.

Sourire

Journalisée

bikerboyz46
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

Les motards ne meurent pas, ont les tuent!!!!!!!!!

« Répondre #27 le: 15 Octobre 2007 à 18:58:48 »

Au passage quelques photos du GP Sourire

Sourire
Journalisée

ErJy
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

Ch'ti sudiste...

« Répondre #28 le: 15 Octobre 2007 à 19:26:55 »

Je sais pas si vous avez vu la magnifique action de Pedrose...?  :DD

http://fr.youtube.com/watch?v=4-w_BhQIvdg

Un grand moment d'anthologie, et de solitude pour notre bon vieux Dany...
Journalisée

You crash... You learn...
Tetsuya
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 15 Octobre 2007 à 19:36:53 »

non merci pour le lien :DD j'en avais entendu parler mais j'avais pas vu^^ Pedro il est un peu comme moi (sauf qu'il va plus vite, qu'il a une moto hrc et qu'il est espagnol biensur^^) il est capable du meilleur comme du pire et limite il commence seulement a comprendre comment il fait pour piloter^^ :p d'ailleur pour moi c'est pour ca qu'il était aussi lent sur le mouillé avant... sur le sec on met gaz en grand on prend de l'angle et ca passe... c'est au feeling^^
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

13 Septembre 2021 à 03:32:10