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Auteur Fil de discussion: TZR roadster 86CC  (Lu 16938 fois)
nenmacil
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« Répondre #15 le: 31 Janvier 2008 à 14:12:07 »

Sans vouloir te contredire d'origine il y a 2,4ch à 6500 t/min...

Source

merci de me rectifier j'étais plus du tout sur des chiffres d'origine , biensur les 2.4cv c'est completement brider ;) , débrider elle doit développer dans les 6/7 cv si je me trompe pas , sachant que la bride sur cette moto est sur pas mal d'endroit : pot d'échappement , compteur , boitier cdi et boite a air  :w00t: c'est des fou chez yamaha  :w00t:
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greg_speed
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« Répondre #16 le: 31 Janvier 2008 à 15:14:40 »

merci de me rectifier j'étais plus du tout sur des chiffres d'origine , biensur les 2.4cv c'est completement brider ;) , débrider elle doit développer dans les 6/7 cv si je me trompe pas , sachant que la bride sur cette moto est sur pas mal d'endroit : pot d'échappement , compteur , boitier cdi et boite a air  :w00t: c'est des fou chez yamaha  :w00t:

avec ce que tu as mis dessus tu dois arriver entre 6 à 10 cv max ,et encore, mais plus faut pas rever!!
Enfin on verra bien le jour ou tu la passe au banc.
++
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nenmacil
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« Répondre #17 le: 31 Janvier 2008 à 16:33:18 »

bah c'est simple , je connais un pote qui a un kit 70cc et sur banc d'éssai il développe déja a peu pres 14cv , donc un kit 86cc ca doit au moin développer dans les 20cv théoriquement , j'avais un programme qui calculait le nombre de cv par rapport a la taille du piston et de la biele ainsi que la transmission , faudrait que je le retrouve , ah je précise que le vilebrequin est un course longue , donc d'apres plusieur mécano c'est bien possible qu'elle fasse dans les 18/20cv voir plus tout dépend des réglages de l'allumage et du carburateur ainsi que la boite a clapet utiliser , d'ailleur je pense que je vais surement m'acheter une boite a clapet v force 3 , ce cylindre a besoin d'une assez grande entré d'éssence ,, on le sent énormément a mi gaz  :o
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Benoit
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« Répondre #18 le: 31 Janvier 2008 à 17:25:42 »

bah c'est simple , je connais un pote qui a un kit 70cc et sur banc d'éssai il développe déja a peu pres 14cv , donc un kit 86cc ca doit au moin développer dans les 20cv théoriquement , j'avais un programme qui calculait le nombre de cv par rapport a la taille du piston et de la biele ainsi que la transmission , faudrait que je le retrouve , ah je précise que le vilebrequin est un course longue , donc d'apres plusieur mécano c'est bien possible qu'elle fasse dans les 18/20cv voir plus tout dépend des réglages de l'allumage et du carburateur ainsi que la boite a clapet utiliser , d'ailleur je pense que je vais surement m'acheter une boite a clapet v force 3 , ce cylindre a besoin d'une assez grande entré d'éssence ,, on le sent énormément a mi gaz  :o

de toute façon ça rame quand même, maintenant c'est vrai que pour une 50cc tu fais un beau jouet  Sourire
j'ai encore ma rs dans mon garage love vais la vendre ça sert plus à rien...   :vexe:
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un bon motard est un motard sur deux roues...
nenmacil
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« Répondre #19 le: 31 Janvier 2008 à 17:53:01 »

de toute facon faut bien commencer par quelquechose ^^
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gazelle
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« Répondre #20 le: 31 Janvier 2008 à 18:09:32 »

de toute facon faut bien commencer par quelquechose ^^
tu as tout a fait raison et en plus tu commence bien Sourire
bon courage pour la suite Sourire
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nenmacil
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« Répondre #21 le: 31 Janvier 2008 à 18:12:30 »

merci  :DD
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nenmacil
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« Répondre #22 le: 05 Février 2008 à 01:24:47 »

bon dimanche je suis aller a un petit rassemblement , c'était sympa , bonne ambiance quelques petits runs (que j'ai remporté a chaque fois :p ) puis du stunt a volonté

c'est un pote dessus la ^^




et voila ou sont touites les photos :

http://julien.rico8.free.fr/Photo/rasso/

voila une vidéo d'un petit run que j'ai fais Sourire
http://www.dailymotion.com/bookmarks/nenma...lu-rodage_sport

je me suis amuser a faire un peu de macro ce soir
voila ce que ca donne














voila ^^
« Dernière édition: 05 Février 2008 à 01:28:09 par nenmacil » Journalisée
philippe roue2ouf
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« Répondre #23 le: 06 Février 2008 à 00:35:08 »

bon pour info le kit qui developpe pas mal  24 ch est le malossi mhr team mais avec la configue qui va carbu de28 vilo mhr etc...... puis 2 fast a developper un kit plus puissant en 90 mais vu le prix du monstre autant inverstir dans du gros cube ;a mon epoque 50 cm3   :p
« Dernière édition: 06 Février 2008 à 00:37:27 par philippe roue2ouf » Journalisée
nenmacil
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« Répondre #24 le: 06 Février 2008 à 01:07:15 »

oui voila c'est le mhr team , bah d'ailleur j'ai fumer un mhr team replica ce week end comme quoi le top perf alu ne doit pas etre trés loin  :p
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nenmacil
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« Répondre #25 le: 08 Février 2008 à 19:52:55 »

bon voila le nouveau compteur que je me suis offert , quelques heures d'adaptation et surement l'usinage d'un collier pour le capteur vont etre nécéssaire
voila le compteur ^^





j'ai pris les photos a la va vite , soiré un peu chargé ^^
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Laurent
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Kawa powaaaaa


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« Répondre #26 le: 08 Février 2008 à 20:38:21 »

sympa le conteur mais pas evident à installer à mon avis Sourire
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nounours
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« Répondre #27 le: 08 Février 2008 à 21:15:07 »

ah je précise que le vilebrequin est un course longue , donc d'apres plusieur mécano c'est bien possible qu'elle fasse dans les 18/20cv

Une course plus longue, pour une bielle de meme longueur que l'origine accroit les frottement segment/cylindre.
Tu gagne en souplesse, mais pas en puissance.
Et en plus, ça augmente la vitesse du piston, donc tu perd en regime maxi.
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fireblade
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« Répondre #28 le: 08 Février 2008 à 23:17:57 »

Po
sympa le conteur mais pas evident à installer à mon avis Sourire

Pour info, les MOD7 sont pas trop dur a installer, il faut juste bien lire la notice, et avoir un plan de cablage de la moto.
A+
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philippe roue2ouf
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« Répondre #29 le: 09 Février 2008 à 02:28:59 »

et aussi pour l histoire de la bielle sur du 2 tps la course est plus longue mais la bielle n est generalement pas la meme que d origine en plus avec un kit la compression doit etre triple sachant que le top perf alu a generalement 7 lumieres qui peuvent etre agrandi sans trop de difficulte donc les chevaux grimpe vite la dessus et aussi nemacil ton vilebrequin est a masse pleine compler par du teflon comme sur les polini ou a demi masse car si s est a demi t es chevaux sont que fictife par contre le mod7 fait temperature car si c est le cas instale bien cette fonction pour les beau qui arriverons bientot  :Sourire
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