Forum Moto Tuning.com
13 Novembre 2018 à 19:42:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: TZR roadster 86CC  (Lu 16938 fois)
nenmacil
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 31 Janvier 2008 à 14:12:07 »

Sans vouloir te contredire d'origine il y a 2,4ch à 6500 t/min...

Source

merci de me rectifier j'étais plus du tout sur des chiffres d'origine , biensur les 2.4cv c'est completement brider ;) , débrider elle doit développer dans les 6/7 cv si je me trompe pas , sachant que la bride sur cette moto est sur pas mal d'endroit : pot d'échappement , compteur , boitier cdi et boite a air  :w00t: c'est des fou chez yamaha  :w00t:
Journalisée
greg_speed
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 31 Janvier 2008 à 15:14:40 »

merci de me rectifier j'étais plus du tout sur des chiffres d'origine , biensur les 2.4cv c'est completement brider ;) , débrider elle doit développer dans les 6/7 cv si je me trompe pas , sachant que la bride sur cette moto est sur pas mal d'endroit : pot d'échappement , compteur , boitier cdi et boite a air  :w00t: c'est des fou chez yamaha  :w00t:

avec ce que tu as mis dessus tu dois arriver entre 6 à 10 cv max ,et encore, mais plus faut pas rever!!
Enfin on verra bien le jour ou tu la passe au banc.
++
Journalisée
nenmacil
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 31 Janvier 2008 à 16:33:18 »

bah c'est simple , je connais un pote qui a un kit 70cc et sur banc d'éssai il développe déja a peu pres 14cv , donc un kit 86cc ca doit au moin développer dans les 20cv théoriquement , j'avais un programme qui calculait le nombre de cv par rapport a la taille du piston et de la biele ainsi que la transmission , faudrait que je le retrouve , ah je précise que le vilebrequin est un course longue , donc d'apres plusieur mécano c'est bien possible qu'elle fasse dans les 18/20cv voir plus tout dépend des réglages de l'allumage et du carburateur ainsi que la boite a clapet utiliser , d'ailleur je pense que je vais surement m'acheter une boite a clapet v force 3 , ce cylindre a besoin d'une assez grande entré d'éssence ,, on le sent énormément a mi gaz  :o
Journalisée
Benoit
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 31 Janvier 2008 à 17:25:42 »

bah c'est simple , je connais un pote qui a un kit 70cc et sur banc d'éssai il développe déja a peu pres 14cv , donc un kit 86cc ca doit au moin développer dans les 20cv théoriquement , j'avais un programme qui calculait le nombre de cv par rapport a la taille du piston et de la biele ainsi que la transmission , faudrait que je le retrouve , ah je précise que le vilebrequin est un course longue , donc d'apres plusieur mécano c'est bien possible qu'elle fasse dans les 18/20cv voir plus tout dépend des réglages de l'allumage et du carburateur ainsi que la boite a clapet utiliser , d'ailleur je pense que je vais surement m'acheter une boite a clapet v force 3 , ce cylindre a besoin d'une assez grande entré d'éssence ,, on le sent énormément a mi gaz  :o

de toute façon ça rame quand même, maintenant c'est vrai que pour une 50cc tu fais un beau jouet  Sourire
j'ai encore ma rs dans mon garage love vais la vendre ça sert plus à rien...   :vexe:
Journalisée

un bon motard est un motard sur deux roues...
nenmacil
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 31 Janvier 2008 à 17:53:01 »

de toute facon faut bien commencer par quelquechose ^^
Journalisée
gazelle
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 31 Janvier 2008 à 18:09:32 »

de toute facon faut bien commencer par quelquechose ^^
tu as tout a fait raison et en plus tu commence bien Sourire
bon courage pour la suite Sourire
Journalisée
nenmacil
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 31 Janvier 2008 à 18:12:30 »

merci  :DD
Journalisée
nenmacil
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 05 Février 2008 à 01:24:47 »

bon dimanche je suis aller a un petit rassemblement , c'était sympa , bonne ambiance quelques petits runs (que j'ai remporté a chaque fois :p ) puis du stunt a volonté

c'est un pote dessus la ^^

et voila ou sont touites les photos :

http://julien.rico8.free.fr/Photo/rasso/

voila une vidéo d'un petit run que j'ai fais Sourire
http://www.dailymotion.com/bookmarks/nenma...lu-rodage_sport

je me suis amuser a faire un peu de macro ce soir
voila ce que ca donne

voila ^^
« Dernière édition: 05 Février 2008 à 01:28:09 par nenmacil » Journalisée
philippe roue2ouf
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 06 Février 2008 à 00:35:08 »

bon pour info le kit qui developpe pas mal  24 ch est le malossi mhr team mais avec la configue qui va carbu de28 vilo mhr etc...... puis 2 fast a developper un kit plus puissant en 90 mais vu le prix du monstre autant inverstir dans du gros cube ;a mon epoque 50 cm3   :p
« Dernière édition: 06 Février 2008 à 00:37:27 par philippe roue2ouf » Journalisée
nenmacil
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 06 Février 2008 à 01:07:15 »

oui voila c'est le mhr team , bah d'ailleur j'ai fumer un mhr team replica ce week end comme quoi le top perf alu ne doit pas etre trés loin  :p
Journalisée
nenmacil
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 08 Février 2008 à 19:52:55 »

bon voila le nouveau compteur que je me suis offert , quelques heures d'adaptation et surement l'usinage d'un collier pour le capteur vont etre nécéssaire
voila le compteur ^^

j'ai pris les photos a la va vite , soiré un peu chargé ^^
Journalisée
Laurent
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

Kawa powaaaaa

« Répondre #26 le: 08 Février 2008 à 20:38:21 »

sympa le conteur mais pas evident à installer à mon avis Sourire
Journalisée

en mode tourist trophy
nounours
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 08 Février 2008 à 21:15:07 »

ah je précise que le vilebrequin est un course longue , donc d'apres plusieur mécano c'est bien possible qu'elle fasse dans les 18/20cv

Une course plus longue, pour une bielle de meme longueur que l'origine accroit les frottement segment/cylindre.
Tu gagne en souplesse, mais pas en puissance.
Et en plus, ça augmente la vitesse du piston, donc tu perd en regime maxi.
Journalisée
fireblade
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 08 Février 2008 à 23:17:57 »

Po
sympa le conteur mais pas evident à installer à mon avis Sourire

Pour info, les MOD7 sont pas trop dur a installer, il faut juste bien lire la notice, et avoir un plan de cablage de la moto.
A+
Journalisée
philippe roue2ouf
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 09 Février 2008 à 02:28:59 »

et aussi pour l histoire de la bielle sur du 2 tps la course est plus longue mais la bielle n est generalement pas la meme que d origine en plus avec un kit la compression doit etre triple sachant que le top perf alu a generalement 7 lumieres qui peuvent etre agrandi sans trop de difficulte donc les chevaux grimpe vite la dessus et aussi nemacil ton vilebrequin est a masse pleine compler par du teflon comme sur les polini ou a demi masse car si s est a demi t es chevaux sont que fictife par contre le mod7 fait temperature car si c est le cas instale bien cette fonction pour les beau qui arriverons bientot  :Sourire
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

27 Octobre 2018 à 00:46:52