Forum Moto Tuning.com
19 Avril 2021 à 15:03:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: en manque de carbon  (Lu 96062 fois)
Laurent
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3249


Kawa powaaaaa


Voir le profil
« Répondre #105 le: 27 Août 2008 à 20:56:20 »

oui elle pert encore plus de piéces :siffle: :siffle:
 Très souriant Très souriant Très souriant

 :-*
Journalisée

en mode tourist trophy
Mortimer
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1143


GrossEu FiloutEU


Voir le profil WWW
« Répondre #106 le: 27 Août 2008 à 21:14:04 »

sur le site Aprilia , aux dire des utilisateurs le changement du pignon de l'eprom et du pignon , transforme la moto

en dragster...d'ou nos petites remarques par rapport a ton penchant à accélérer trop tôt... ;)

ca + ta facon de réaccélérer, ca peut donner +- ca: http://fr.youtube.com/watch?v=qzsScCnW9AA
Journalisée

Je chie dans le cou des aficionados :DD
joebar57
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


Vive le genou


Voir le profil
« Répondre #107 le: 27 Août 2008 à 21:15:25 »

j'irai tout doux lol  :p
Journalisée
Mortimer
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1143


GrossEu FiloutEU


Voir le profil WWW
« Répondre #108 le: 27 Août 2008 à 21:18:22 »

j'irai tout doux lol  :p
avant de chpoter a ces machins, je regarderais un poil aux suspattes pour les remettre d'origine et un poil les traj' ;)
Journalisée

Je chie dans le cou des aficionados :DD
joebar57
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


Vive le genou


Voir le profil
« Répondre #109 le: 27 Août 2008 à 21:22:29 »

je vais la basculer sur l'avant légèrement de 2 crans et les pneu arrière j'ai pris un 180 , les réglages sont bon j'ai vérifié.

lol ça te dérange  mais changement Morti  :doh:
Journalisée
Mortimer
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1143


GrossEu FiloutEU


Voir le profil WWW
« Répondre #110 le: 27 Août 2008 à 21:31:38 »

je vais la basculer sur l'avant légèrement de 2 crans et les pneu arrière j'ai pris un 180 , les réglages sont bon j'ai vérifié.

lol ça te dérange  mais changement Morti  :doh:

vais p't etre dire un connerie mis plus basculer sur l'avant et pneu 180...= moins de surface au contact à l'arrière moto plus vive et donc plus de risque.  je trouve qu'avant de faire tout ca tu devrais revoir tes trajectoires et la facon de conduire le twin.  Mais bon suis pas un pilote, je parle juste de mon expérience.

+ les 2 crans à la fourche c'est pas le meme pour un nain de jardin de1.60 et un mec de 2 mètres.  Ce uqi est bon pour certain ne l'est pas pour d'autres ;)

Mais comme Ducable33, j'ai pas envie de réexpliquer à caro la notion de "solidarité motarde"  on s'est assez emmerdé a en ramasser et a aller chercher la remorque.......  :p
Journalisée

Je chie dans le cou des aficionados :DD
VelociR
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 545


Voir le profil
« Répondre #111 le: 27 Août 2008 à 22:14:37 »

vais p't etre dire un connerie mis plus basculer sur l'avant et pneu 180...= moins de surface au contact à l'arrière moto plus vive et donc plus de risque.  je trouve qu'avant de faire tout ca tu devrais revoir tes trajectoires et la facon de conduire le twin.  Mais bon suis pas un pilote, je parle juste de mon expérience.

+ les 2 crans à la fourche c'est pas le meme pour un nain de jardin de1.60 et un mec de 2 mètres.  Ce uqi est bon pour certain ne l'est pas pour d'autres ;)

Mais comme Ducable33, j'ai pas envie de réexpliquer à caro la notion de "solidarité motarde"  on s'est assez emmerdé a en ramasser et a aller chercher la remorque.......  :p

les reglages, ça dépends surtout des gens. faut tater... faut essayer, savoir revenir en arriere... et ne pas s'enfermer dans ses idées reçues. Mais surtout, etre sur de ce qu'on cherche.

Changer pour changer, ça n'a pas d'interet.
Journalisée

joebar57
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


Vive le genou


Voir le profil
« Répondre #112 le: 27 Août 2008 à 22:40:30 »

je veux changer l'effet camion du premier model , je fait que des petite route avec bcp de virolo
Journalisée
ducable33
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



Voir le profil
« Répondre #113 le: 28 Août 2008 à 09:02:06 »

je veux changer l'effet camion du premier model , je fait que des petite route avec bcp de virolo

Pour changer les réglages d'origine d'une moto, faut vraiment s'y connaitre et beaucoup d'expérience.

Sur la mienne, j'ai juste durci un peu les réglages d'origine car les Japonais qui l'ont conçu sont plus petits et moins lourd que moi  :p et je me suis fait aidé par des pros et sur circuit. Sachant qu'il n'y a que sur circuit qu'on peut vraiment faire les réglages de suspension d'une moto et chaque circuit demande un réglage particulier, il m'ont juste dégrossit les réglages.

Les motos ne sont pas réglées pour les lignes droites mais bien pour les virolos.

Quand un toucher l'assiette de la moto :unsure: la j'ai encore plus peur.

Je ne pense pas que tu arriveras à enlever l'effet camion de ta belle, mais faut juste adapter ta conduite avec: vas-y cool sur les gaz  Très souriant
Journalisée

pif paf Team
joebar57
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


Vive le genou


Voir le profil
« Répondre #114 le: 04 Septembre 2008 à 14:32:17 »

voila nouveau levier frein et embrayage



« Dernière édition: 04 Septembre 2008 à 14:50:00 par joebar57 » Journalisée
bikerboyz46
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3278


Les motards ne meurent pas, ont les tuent!!!!!!!!!


Voir le profil WWW
« Répondre #115 le: 04 Septembre 2008 à 19:00:50 »

 love love love
Journalisée

greg_speed
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



Voir le profil
« Répondre #116 le: 04 Septembre 2008 à 19:21:54 »

on peux savoir combien ça coute ces superbes leviers ?
Journalisée
VelociR
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 545


Voir le profil
« Répondre #117 le: 04 Septembre 2008 à 20:00:59 »

on peux savoir combien ça coute ces superbes leviers ?

+1
Journalisée

Laurent
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3249


Kawa powaaaaa


Voir le profil
« Répondre #118 le: 04 Septembre 2008 à 20:45:20 »

jolie :DD love
Journalisée

en mode tourist trophy
joebar57
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


Vive le genou


Voir le profil
« Répondre #119 le: 04 Septembre 2008 à 21:21:31 »

109 dollars la pieces



voila le kit pour avoir la boite a air ouverte
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !


02 Septembre 2020 à 09:20:06