C'est tout simplement une moto d'homme

heu alors je me marre doucement. demande à ceux qui ont essayer lolotte si elle est facile :

là, la RSV est carrément difficile

Tout le monde ici que je ne suis pas anti twin ( j'en ai eu 4) ou anti italienne ( j'en ai eu 1) mais l'essai de la bécane à Florent a sérieusement remis en cause mon envie de reprendre un v twin pour un cafra en tout cas pas un RSV.
Je n'ai pas trouvé le moteur démonstratif, les freins ne sont pas hors norme, l'avant m'a paru terriblement lourd a mettre sur l'angle, l'arrière par contre on ne le sent pas, les suspattes avant sont en chewing gum fondu au soleil.
Sans forcer, on fait frotter les genoux mais je me suis surpris à perdre un poil lk'avant alors que je ne forçais pas du tout dans un virage hyper connu, mais ca c'est peut etre, certainement, de ma faute.
Alors je suis d'accord que Flo' a et va rajouter des bidules sur sa brèle mais il y a un moment ou je suis pas d'accord. A la base un bécane doit bien fonctionner sans avoir a y rajouter des machins...Pour moi le PC3 ne devrait pas exister

par exemple.
Maintenant, je comprends que Flo' aime sa bécane et je respecte...chacun ses gouts. ducable et Nico ont essayé ma moto et n'ont pas été emballés....les sots :fear: alors que moi je l'adore.
Sinon, je trouve qu'il a bcp de mérite à suivre dans ces conditions...a sa place, j'arrete les frais, je revends et je me trouve un gex 750, na!