Forum Moto Tuning.com
28 Février 2021 à 17:01:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: en manque de carbon  (Lu 93946 fois)
joebar57
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

Vive le genou

« Répondre #135 le: 19 Septembre 2008 à 14:52:32 »

Plus je lis les comments des mecs en Aprilia, plus je crois que c'est général  :p

tu essaiera a la prochaine sortie , mon petit morti tu va voir si tu a pas oublié la dernière fois ou tu la essayé la différence
Journalisée
Mortimer
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

GrossEu FiloutEU

« Répondre #136 le: 19 Septembre 2008 à 14:54:30 »

il y en a un d'origine lol , quoique il est un peu mou du cul , je pense en prendre un deuxième a noël , pars que maintenant quand j'arrive au dessus de 8000 trs j'ai l'impression que l'avant va partir en miette lol , la roue AV lève facile a la ré accélération

c'est deja un camion  à l'avant alors si en plus tu lui mets un amorto........ :doh:

Prout prout :p
Journalisée

Je chie dans le cou des aficionados :DD
Mortimer
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

GrossEu FiloutEU

« Répondre #137 le: 19 Septembre 2008 à 14:57:34 »

tu essaiera a la prochaine sortie , mon petit morti tu va voir si tu a pas oublié la dernière fois ou tu la essayé la différence

ha non , j'ai pas oublié!   :o  Et c'est pas pur amabilité et parce qu'on aime jamais que ca bécane soit critiquée que je n'ai pas fait de commentaire sinon......t'y foutrais le feu  :w00t: Très souriant

;)
Journalisée

joebar57
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

Vive le genou

« Répondre #138 le: 19 Septembre 2008 à 14:58:24 »

j'ai plus cas mettre une boule comme les camionneurs on pour faire tourner leur volants lol
Journalisée
joebar57
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

Vive le genou

« Répondre #139 le: 19 Septembre 2008 à 15:01:39 »

j'accepte toujours les critiques , j'aime ma moto c'est le principale
Journalisée
obi
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

pilote de lignes droites

« Répondre #140 le: 19 Septembre 2008 à 15:02:08 »

c'est deja un camion  à l'avant alors si en plus tu lui mets un amorto........ :doh:

Prout prout :p
C'est tout simplement une moto d'homme  Très souriant
Journalisée

joebar57
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

Vive le genou

« Répondre #141 le: 19 Septembre 2008 à 15:12:24 »

une italienne quoi  :siffle:
Journalisée
Mortimer
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

GrossEu FiloutEU

« Répondre #142 le: 19 Septembre 2008 à 15:37:11 »

C'est tout simplement une moto d'homme  Très souriant

heu alors je me marre doucement.  demande à ceux qui ont essayer lolotte si elle est facile  :Sourire là, la RSV est carrément difficile  Sourire

Tout le monde ici que je ne suis pas anti twin ( j'en ai eu 4) ou anti italienne ( j'en ai eu 1) mais l'essai de la bécane à Florent a sérieusement remis en cause mon envie de reprendre un v twin pour un cafra en tout cas pas un RSV.

Je n'ai pas trouvé le moteur démonstratif, les freins ne sont pas hors norme, l'avant m'a paru terriblement lourd a mettre sur l'angle, l'arrière par contre on ne le sent pas, les suspattes avant sont en chewing gum fondu au soleil. 

Sans forcer, on fait frotter les genoux mais je me suis surpris à perdre un poil lk'avant alors que je ne forçais pas du tout dans un virage hyper connu, mais ca c'est peut etre, certainement, de ma faute.

Alors je suis d'accord que Flo' a et va rajouter des bidules sur sa brèle mais il y a un moment ou je suis pas d'accord.  A la base un bécane doit bien fonctionner sans avoir a y rajouter des machins...Pour moi le PC3 ne devrait pas exister :p par exemple.

Maintenant, je comprends que Flo' aime sa bécane et je respecte...chacun ses gouts.  ducable et Nico ont essayé ma moto et n'ont pas été emballés....les sots  :fear: alors que moi je l'adore.

Sinon, je trouve qu'il a bcp de mérite à suivre dans ces conditions...a sa place, j'arrete les frais, je revends et je me trouve un gex 750, na!  Très souriant
Journalisée

VelociR
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 19 Septembre 2008 à 17:20:50 »

heu alors je me marre doucement.  demande à ceux qui ont essayer lolotte si elle est facile  :Sourire là, la RSV est carrément difficile  Sourire

Tout le monde ici que je ne suis pas anti twin ( j'en ai eu 4) ou anti italienne ( j'en ai eu 1) mais l'essai de la bécane à Florent a sérieusement remis en cause mon envie de reprendre un v twin pour un cafra en tout cas pas un RSV.

Je n'ai pas trouvé le moteur démonstratif, les freins ne sont pas hors norme, l'avant m'a paru terriblement lourd a mettre sur l'angle, l'arrière par contre on ne le sent pas, les suspattes avant sont en chewing gum fondu au soleil. 

Sans forcer, on fait frotter les genoux mais je me suis surpris à perdre un poil lk'avant alors que je ne forçais pas du tout dans un virage hyper connu, mais ca c'est peut etre, certainement, de ma faute.

Alors je suis d'accord que Flo' a et va rajouter des bidules sur sa brèle mais il y a un moment ou je suis pas d'accord.  A la base un bécane doit bien fonctionner sans avoir a y rajouter des machins...Pour moi le PC3 ne devrait pas exister :p par exemple.

Maintenant, je comprends que Flo' aime sa bécane et je respecte...chacun ses gouts.  ducable et Nico ont essayé ma moto et n'ont pas été emballés....les sots  :fear: alors que moi je l'adore.

Sinon, je trouve qu'il a bcp de mérite à suivre dans ces conditions...a sa place, j'arrete les frais, je revends et je me trouve un gex 750, na!  Très souriant

elle etait pas juste... mal réglé? Mon souvenir du RSV, pour le moteur, je suis d'accord, il est très lisse, "peu démonstratif" comme tu dis. Par contre, l'avant en chamalo et l'arriere fantome me fait plutot penser à une moto réglé un peu n'importe comment. La Showa de la RSV a au contraire très bonne presse.

Je suis d'ac' sur le principe qu'une moto doit bien fonctioner de base, mais comme nous sommes tous diférents, certain compromis necessite une mise à jours ;)
Journalisée

Mortimer
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

GrossEu FiloutEU

« Répondre #144 le: 19 Septembre 2008 à 17:32:34 »

Notre ami JBT57 a tout remis d'origine.  je sais pas, a voir...

mais de la à mettre une démuliplication de dragster et changer l'eprom...c'est plus qu'une mise a jour :p
Journalisée

Mortimer
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

GrossEu FiloutEU

« Répondre #145 le: 19 Septembre 2008 à 17:33:15 »

j'ai plus cas mettre une boule comme les camionneurs on pour faire tourner leur volants lol

chiche  Très souriant
Journalisée

joebar57
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

Vive le genou

« Répondre #146 le: 19 Septembre 2008 à 17:33:29 »

a mon avis ma moto a besoin de quelque reglage , met je touche pas des masses la dedans et puis je commence a m'habituer , l'huile de fourche est peut etre a changer elle a 12.000 born mais 9 ans quand meme.

mais il est vraie que j'ai l'impression que tout le monde roule cool et a bon rythme en balade alors que moi j'ai l'impression de faire une course de moto gp derriere eux lol
Journalisée
Mortimer
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

GrossEu FiloutEU

« Répondre #147 le: 19 Septembre 2008 à 17:35:28 »

a mon avis ma moto a besoin de quelque reglage , met je touche pas des masses la dedans et puis je commence a m'habituer , l'huile de fourche est peut etre a changer elle a 12.000 born mais 9 ans quand meme.

mais il est vraie que j'ai l'impression que tout le monde roule cool et a bon rythme en balade alors que moi j'ai l'impression de faire une course de moto gp derriere eux lol

:censure: :censure: :censure: on te l'a dit pour les réglages!!!!!!!
Journalisée

joebar57
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

Vive le genou

« Répondre #148 le: 19 Septembre 2008 à 17:35:55 »

je trouve par contre la moto plus facile avec la petite prepa , plus besoin de jouer de la boite sur petite route ou en rond point , faut juste pas ouvrire en grand a certan moment lol
Journalisée
joebar57
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

Vive le genou

« Répondre #149 le: 19 Septembre 2008 à 17:38:37 »

:censure: :censure: :censure: on te l'a dit pour les réglages!!!!!!!

j'ai remis la fourche au reglage origine , et ensuite j'ai durci un peu en haut et j'ai reduit la detente , mais bon vu que j'ai eu le droit a une double crevaison lol , j'ai pas trop eu le temps de voir la difference mdr , je me demande meme si ma moto et toujours sur la bequille (si l'anti crevaison a tenu lol)
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

01 Septembre 2020 à 13:17:14