Forum Moto Tuning.com
19 Novembre 2017 à 02:19:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Belgarda Supersingle  (Lu 26049 fois)
BASGribouille
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 304


le gribouilleur fou des Ardennes


Voir le profil
« Répondre #60 le: 24 Décembre 2008 à 18:45:54 »

heum c'est pas un 450! c'est le seul mono en 250 :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

« Dernière édition: 24 Décembre 2008 à 18:48:05 par BASGribouille » Journalisée

[img]http://img89.imageshack.us/img89/1207/signbas
VelociR
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 545


Voir le profil
« Répondre #61 le: 24 Décembre 2008 à 19:58:39 »

ah, oui, OK, mais alors lui ne roule pas avec nous, mais en OPEN avec les 125.

Des "TVX" y'en a pas mal en fait :DD
Journalisée

ghg02
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil
« Répondre #62 le: 26 Décembre 2008 à 11:31:41 »

tiens, la meule à Nonnon ;) elle est terrible! j'ai passer le plus clair de la saison derniere à l'admirer love
Pour info, moteur 450 dans partie cycle de honda 125 RS, un gabarit de mobilette (sans dec, elle est minuscule, l'aprizuki sur base de d'aprilia 250RS était un paquebot à coté!!!) c'est trop kiffant love :p

Y'a de très très belle réalisation au challenge. On a aussi vu un type qui a construit lui même son cadre autour d'un Rotax 650, dont le gabarit était équivalent à une 125 Open ??? Avec amorto maison (!!!!) et pleins de magnifique pieces façonné de ses mains, une tuerie love love love love

Tiens, ça me donne envie de rouler tout ça :w00t:

Non mais, alors là tu me deçois VelociR, tu confonds la 450 avec la 250 4tps de Superbike, normal que tu reste derriere lol
Journalisée
ghg02
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil
« Répondre #63 le: 26 Décembre 2008 à 11:36:06 »

Salut

En faite, il existe 2 moto à moteur 450CRF, monté dans des partie cycle de honda 125RS, avec une obligation de les lester de 16kg de plombs, car sinon, elle n'arrive pas à 106kg , poids minimum des moto du challenge.
Dc en faite nous avons 2motos au challenges qui pese 90 kg pour 48cv.
Et dans la configuration, 90kg , s'est encore plus marrant, il parait.


@+Bye
Guillaume
Journalisée
Pat17
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596


POWAAAA


Voir le profil
« Répondre #64 le: 26 Décembre 2008 à 18:53:03 »

Alors Velocir, tu en es où sur ta bête de compet ??    :w00t:
Journalisée

CBR 1000 RR POWAAA !!!!!!!!
VelociR
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 545


Voir le profil
« Répondre #65 le: 01 Janvier 2009 à 16:53:37 »

j'en suis... en vacances :DD

Elle n'a pas avancée, mais c'est sur, je vais revoir une nouvelle fois la fixation de la coque... :siffle:
Journalisée

Pat17
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596


POWAAAA


Voir le profil
« Répondre #66 le: 01 Janvier 2009 à 19:19:40 »

j'en suis... en vacances :DD

Elle n'a pas avancée, mais c'est sur, je vais revoir une nouvelle fois la fixation de la coque... :siffle:

Ok, ben...on attend !! 
:p
Journalisée

CBR 1000 RR POWAAA !!!!!!!!
VelociR
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 545


Voir le profil
« Répondre #67 le: 06 Janvier 2009 à 17:59:01 »

ça y est, la coque est "solidement" fixée, avec une inclinaison tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai (presque) monté l'alfano, réflechis au cache pignon, et a une autre fixation de carrenage. J'ai normalement trouver le DB Killer idéal. J'attends de le recevoir.
Journalisée

Pat17
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596


POWAAAA


Voir le profil
« Répondre #68 le: 06 Janvier 2009 à 18:04:25 »

ça y est, la coque est "solidement" fixée, avec une inclinaison tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai (presque) monté l'alfano, réflechis au cache pignon, et a une autre fixation de carrenage. J'ai normalement trouver le DB Killer idéal. J'attends de le recevoir.

Des photos, des photos !!!    :p :p
Journalisée

CBR 1000 RR POWAAA !!!!!!!!
VelociR
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 545


Voir le profil
« Répondre #69 le: 07 Janvier 2009 à 16:52:52 »

carénages refixés, coque itout, alfano en place, protege pignon OK...

Reste plus que le DB Killer, revoir les freinages, et réinstaller un "raccord rapide" sur la durite de reservoir, et roulez jeunesse!












Journalisée

Pat17
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596


POWAAAA


Voir le profil
« Répondre #70 le: 07 Janvier 2009 à 17:19:12 »

Joli, joli !!

Tu ne devrais pas faire une découpe dans la patte d'échappement ?? Ce serait plus joli, je trouve !! 
:p
Journalisée

CBR 1000 RR POWAAA !!!!!!!!
ghg02
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil
« Répondre #71 le: 07 Janvier 2009 à 19:51:29 »

Salut la foule

Et ben ca va, tu arrives qd mm à bosser dessus, mais bon ne fais pas trop de finition, ca ne sert tjrs à rien on va tomber o premier virage de la course :w00t:

La decoupe ds la patte d'echappement, ne sert pas a grd chose avis perso, ses simplement une tole alu de 3mm, mais bon l'esthetique,

En tt cas, tu vas eter pret avant moi, je pars au Seneal vendredi matin pour le taf, et je rentre,....

Allez
@+Bye
Guillaume

Journalisée
Pat17
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596


POWAAAA


Voir le profil
« Répondre #72 le: 07 Janvier 2009 à 20:40:14 »

Salut la foule

Et ben ca va, tu arrives qd mm à bosser dessus, mais bon ne fais pas trop de finition, ca ne sert tjrs à rien on va tomber o premier virage de la course :w00t:

La decoupe ds la patte d'echappement, ne sert pas a grd chose avis perso, ses simplement une tole alu de 3mm, mais bon l'esthetique,

En tt cas, tu vas eter pret avant moi, je pars au Seneal vendredi matin pour le taf, et je rentre,....

Allez
@+Bye
Guillaume



Je comprends que c'est pour la course, que l'estéthique....... mais quand-même, c'est pas pour le peu de temps qu'il faut à faire une jolie découpe !! 
???
Journalisée

CBR 1000 RR POWAAA !!!!!!!!
bibou
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147



Voir le profil
« Répondre #73 le: 07 Janvier 2009 à 20:49:07 »

font les mêmes pour homme?
Journalisée

Un motard ne meurt pas, on le tue...
VelociR
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 545


Voir le profil
« Répondre #74 le: 07 Janvier 2009 à 21:41:57 »

merci guillaume ;)

pat, comme le dit ghg2,la patte est pas super epaisse et vibre deja beaucoup. bref, une découpe la fragiliserait! pas envis de perdre mon pot aux essais :DD

bibou, tu parle des hommes avec des moustaches et des pantalons moulant? une paire de valise, une peinture bleus et WMCA a font et le tour est joué :p
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !


01 Novembre 2017 à 08:28:09