tu ouvres un peu la boite à air c'est ca ?
Un quart de plus ca doit suffir. La vis de richesse est tres souvent une vis de quantité de melange et non de richesse reelement.
Le mieux, un fois tes gicleurs changés, c'est de faire le reglage comme suit :
- augmente un peu le ralenti, genre vers les 1500/1600 rpm. faut qu'il soit stable et bien regulier., mais pas trop, sinon la vis de richesse ne joue plus
- ensuite tour d'un quart de tour une des vis, si le regime baisse, tourne dans l'autre sens
- il faut trouver la position pour laquelle le ralenti est le plus haut.
- ensuite faire pareil avec le 2eme carbu
- puis remettre le ralenti à la valeur souhaité
La variation de regime est pas tres elevé, genre + ou - 50 rpm.
Si tu tournes de plus de 3 quarts de tours (voir 1 tour) en refermant, le gicleur de ralenti est trop gros, si c'est en ouvrant, le gicleur est trop petit.
Comme d'hab, vaut mieux etre trop riche, pas de risque pour le moteur, meilleur démarrage à froid ... mais un chouilla de consommation en plus.
Matthieu t'es un oufff!!!!
BAC +20 en mécanique...! un truc de dingue

excellent d'avoir un calé comme toi ici en tout cas.