Forum Moto Tuning.com
19 Décembre 2018 à 17:27:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: petit messages aux anti chequiers  (Lu 30205 fois)
seigneur vador
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Décembre 2008 à 07:24:43 »

je vois de temps en temps (et je sais que je suis pas le seul que ça commence a gonfler) a voir fleurir des reflexions du genre "facile tu fais rien sur ta brele toi meme" ou "tu sais faire que des cheques" alors non pas que ça me gene car souvent ces reflexions sont aussi pertinentes que la qualité de finition de leurs breles ( ça c'est fait  :DD ) mais je me demande si certains se rendent compte qu'on a pas tous du temps pour travailler sur sa moto ou meme (si c'est possible  :w00t: ) l'envie de tenter d'adapter un bout de patte de poulet comme support de vase d'expansion...
je suis super content que vous ayez autant de temps pour vous,que certains reussissent meme a faire des belles choses de leurs dix doigts mais franchement,faut arreter deux secondes de faire croire que vous achetez que dalle,un jour vous allez finir par me dire "non je paye pas mon essence,je me la fabrique car je suis pas le genre a faire des cheques!"  :doh:
mais bon c'est peut etre juste de la jalousie?  Très souriant donc j'attend vos avis sur ce sujet.

ps:je sais que c'est un sujet polémique mais si tout le monde donne un avis honnete ça pourrait etre sympa d'avoir vos avis.
Journalisée
joebar57
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

Vive le genou

« Répondre #1 le: 12 Décembre 2008 à 07:50:24 »

pour moi c'est mieux que je ne fasse pas grand chose moi même lol , ma moto me remercie :vexe:

en tout cas ta moto va être superbe et c'est bien ça le principal   Souriant
Journalisée
seigneur vador
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Décembre 2008 à 07:57:19 »

pour moi c'est mieux que je ne fasse pas grand chose moi même lol , ma moto me remercie :vexe:

en tout cas ta moto va être superbe et c'est bien ça le principal   Souriant

je dis pas ça seulement pour ma brele,c'est juste que les reflexions sur le fric sont de plus en plus fréquentes et je voudrais savoir depuis quand c'est la honte d'acheter des pièces pour sa moto!?
Journalisée
Mortimer
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

GrossEu FiloutEU

« Répondre #3 le: 12 Décembre 2008 à 08:30:36 »

Très souriant  J'adore ce genre de sujet....y a toujours un moment ou je m'énerve et où je trépigne sur ma chaise en tapant des insultes...pour tout éffacer dans la foulée  Très souriant

On peut prendre ces réflexions dans différents sens:

- J'ai pas de sous mais je voudrais en avoir pour pas devoir chipoter....salauds de riches  Très souriant
- J'ai pas de sous mais même si j'en avais je préfèrerais chipoter

Perso, si je ne chipote pas beaucoup à ma bécane:

- parce que comme pour les wheelings, je suis incapable de faire ça  :doh:
- parce que j'ai deja eu des bidules faits par Jojo-La-Bricole-Dans-Sa-Cabane-En-Bois-Au-Fond-Du-Jardin et ça merde toujours, alors maintenant je préfère dépenser mes sous pour un truc bien fait...Et je parle d'Ermax là  Très souriant
- parce que ca me fait deja assez chier de rater une balade dominicale pour démonter mes carénages avant d'aller à la journée piste de la semaine suivante.
- parce que j'ai piscine avec mon gamin tous les dimanches matin et je préfère passer mon temps avec lui avant ma susdite balade dominicale.
- Parce que mon taux horaire m'interdit de perdre du temps à bidouiller...... :DD :DD
Journalisée

Je chie dans le cou des aficionados :DD
Mortimer
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

GrossEu FiloutEU

« Répondre #4 le: 12 Décembre 2008 à 09:11:05 »

on vous sent agacés les mecs, cool...

La c'est carrément Ouagadougou qui se fout de Vladivostok  Très souriant
Journalisée

Je chie dans le cou des aficionados :DD
Laurent
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

Kawa powaaaaa

« Répondre #5 le: 12 Décembre 2008 à 10:12:37 »

de toute façon un jour ou l'autre tu es bien obligé d'acheter les piéces de départ aprés chacun fait avec ces moyen financier ou manuel moi j'ai jamais tous fait tous seul sur mes bécanes car certain truc je sais pas ou d'autre je préfére payer pour pas avoir les enmerdes Malheureux
aprés on sans cogne que le mec est fait un chéque du moment que sa bécane lui va pour info pour les petits rigolo moi je fait pas de chéque mais des cb :fear:
Journalisée

en mode tourist trophy
MTNiCo
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

La vitesse, c'est dépasser...

« Répondre #6 le: 12 Décembre 2008 à 10:23:12 »

Perso parce que je ne vois pas l'intérêt de claquer des tunes ds une peinture sur une moto, 2-3 conneries me suffisent...

Apres ce que j'aime bien faire moi meme ce sont les revisions, préparer la becane pour aller faire de la piste, ...
Journalisée

c'est aux trous ds l'étoffe qu'on voit le héros
Laurent
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

Kawa powaaaaa

« Répondre #7 le: 12 Décembre 2008 à 10:32:28 »

aprés c'est un choix personnel
mais sa justifis pas des réflexions de certain débile  Très souriant Très souriant Très souriant
Journalisée

en mode tourist trophy
obi
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

pilote de lignes droites

« Répondre #8 le: 12 Décembre 2008 à 10:51:06 »

Moi ce qui est en apparence, je préfère laisser le soin à des pros de s'en occuper, donc argent, mais pour ce qui est des bricolages d'agréments sans aucune incidence sur l'aspect, je me les fait tranquillou.
Mais j'avoue que j'aurai plein de sous, je me ferai plaisir dans de belles pièces qui servent bien à rien mais qui sont belles.
Journalisée

cedric57
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 12 Décembre 2008 à 13:48:53 »

daccord avec vador

moi je ne fais pas de cheque mais je paie via paypal ou autre mais les pieces je les monte moi meme apres mure reflexions !! pour que dans mon coin on ne me prenne pas pour un JACKY !!
apres  si on fais allusion a son true fire il est mortel et qui sur se forum est autant habile a la gachette que son preparateur
tout le monde ouvre le larfeuille d une facon ou d une autre pour de la fibre etc ....
ET AU FINAL QUAND VOUS AVEZ FINIS CELA REVIENS A DEUX FOIS PLUS CHER QU UNE PIECE SUR EBAY DE OU MOTORS bande de rigolo !!
Journalisée
red bull
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 12 Décembre 2008 à 14:03:36 »

perso sa me derange pas que l'on fasse faire les chose ,mieu vaut payer pour du boulot bien fais que faire soit meme et tous cassé,epuis chacun fais comme il luis plais on est pas tous egaut devant la meca,j'ai plein de potes qui ne fond rien sur leur brele ,pas parceque il save pas faire,mais tous simplement que sa leur plais pas ou il on pas le temp de le faire
maintenant on a tous une passion en commun ces la motos ,mais on a pas tous la passion de la bricole
Journalisée

obi
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

pilote de lignes droites

« Répondre #11 le: 12 Décembre 2008 à 14:06:39 »

bande de rigolo !!
En fait tu t'enflammes tout seul là  Très souriant
Journalisée

Guillaume
Administrateur
Membre MT

Hors ligne Hors ligne

Admin Tyrano

« Répondre #12 le: 12 Décembre 2008 à 14:45:46 »

je crois que l'on est tous d'accord avec Vador sauf XJR et sechs .... donc, pas besoin d'en faire un flan, on le savait deja.

Journalisée

lolo34
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 12 Décembre 2008 à 17:04:41 »

Quand je commance mon sujet en parlant de CB, c'est juste pour une raison que personne à compris ici. Le problème à mon gout n'est pas une question de sous sous, cette remarque fait allusion à certaine personne qui ce disent motard, qui flambent dans quelques choses qui sert uniquement à frimer mais si on leur demande quoi que ce soit sur leur bécane ils pourront que vous répondre "ch'ai pas". Quelqu'un qui à du fric et qui ce fait plaisir en connaissant à quoi ça sert OK et je serais peut être pas le premier à le faire mais je le ferais aussi un jour (dés que le crédit de la maison est fini).
Ce faire plaisir (ou plutot faire plaisir à sa belle) en achetant de super pneu, de bon frein, ou même une belle carrosserie je dis "Vous avez bien raison, moi dés que ma coque est fini et surtout qu'elle me convient j'irai aussi me payer une belle peinture, juste plus sobre que celle de dark qui déchire grave"  :p
La CB que pour la frime ca me fait pensser à tous ceux qui ont commencé la clope car ça fait bien devant tous. Que tu fume (et j'ai fumé pendant + de 14 ans) car tu aime ce plaisir, ou ce gout OK mais juste car ça fait bien je trouve ça con.
 :cnoel:
Journalisée
seigneur vador
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 12 Décembre 2008 à 17:24:54 »

le matos que tu achète te permet de faire D'AUTRES pièces que tu peux soit vendre, soit faire des pièces complémentaires pour ton projet.
ET PUIS TU AS UNE PIECE UNIQUE QUE JAMAIS TU TROUVERAS SUR EBAY!!!

en meme temps tu connais bcp de monde non professionnel qui vend des pièces qu'il a copié ou fabriqué?tu as vendu bcp de copies de ta coque par exemple?
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

06 Septembre 2018 à 07:28:53