Forum Moto Tuning.com
19 Novembre 2017 à 02:19:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: projet sur kawa' ZR7  (Lu 37683 fois)
bikerboyz46
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

Les motards ne meurent pas, ont les tuent!!!!!!!!!

« Répondre #30 le: 06 Mars 2009 à 17:34:26 »

Sa rend bien la fourche inversée 8)
Journalisée

david le gelbe
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 06 Mars 2009 à 19:33:29 »

Heu c'est l'inverse qu'il fallait faire !
Chauffer le roulement pour qu'il se dilatte et refroidir la colonne pour qu'elle se contracte.

par contre pour la partie sur le cadre, il faut refroidir le roulement et chauffer le cadre.
tout à fait d'accord mon ami  :DD
Journalisée

je deviens un pilotte, comme eux, je tombe
dako84
Invité
« Répondre #32 le: 07 Mars 2009 à 18:03:46 »

super sympa ta prepa alex  love
tu dois bosser jour et nuit pour avancez aussi vite :w00t:
Journalisée
Coco-Racing
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 07 Mars 2009 à 20:50:21 »

Ouai super, ça va être super beau avec la fourche inversée!! love
Journalisée
alex zr7
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 08 Mars 2009 à 20:44:20 »

Salut,me revoilà

J'ai remonté le guidon et les freins mais j'ai un soucis qui m'embète beaucoup,quand ej suis aller faire un tour pour tester les freins je me suis aperçu après plusieurs gros freinage qu'un baton de fourche suintait d'huile et vraiment en grosse quantité. (je peut pas rouler comme ça ). (je vais donc devoir démonté). Mais ce qui est etrange c'est qui suinte par le bas. Je veut dire que j'ai pas d'huile sur le tube(il est complétement sec. Alors je comprend pas, car normalement le spy de fourche est vers le milieu juste au dessus du cache poussière, non? Si on pouvais m'aider et me donner des hypothèses sa serait sympa. Sourire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maintenant la partie intéréssante : L'avancement du projet   Sourire

Alors d'abord, j'ai démonté les durites de frein de ZR7 et ceux de zxr pour me faire un système de freinage comprenant les durites avia + le raccord 2 en 1 du zr7 pour le branché sur le mc a bocal séparé du ZXR. C'est pas forcément top de combiné les 2 mais j'avais pas el choix et ça freine plutot pas mal :

Après j'ai surfacer la petite attache du MC au guidon avec du P.80 pour qu'elle fasse étau sur le guidon( serré a fond elle bougeait avant) :

Puis j'ai retouché les pontets là ou y'avait des pétes de peinture, et 'jai monté le guidon et les commodos etc... :

Vue globale une fois monté :

Et puis j'ai donc fais un tour pour aller testé tout ça et donc je me suis aperçu que le compteur ne m'indiquait plus que l'heure, comme quand la moto est éteinte (j'ai plus mes indicateur ni rien qui s'affiche)  >Malheureux

Et le gros problème comme je l'ai expliqué plus haut c'est la fuite d'huile d'un baton de fourche.

Je vous laisse voir les photos :

Pour me remonté le moral, j'ai voulu posé les écopes et sabot pour voir la gueule que ça a et franchement ça rend bien (encore mieu en vrai).
Voila les photos (c'est juste posé, j'ai pas encore fait les fixation) :

Je suis assez emmerdé avec cette histoire de fuite d'huile du baton de fourche. Faut que je résoud ça au plus vite mais j'aimerais d'abord comprendre ce qui cloche Malheureux
C'est pour ça que j'attend des avis.
Merci à vous.
ciao ;)
Journalisée
Pat17
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

POWAAAA

« Répondre #35 le: 08 Mars 2009 à 20:47:07 »

Par en-dessous, tu n'as pas une rondelle de cuivre ou un o'ring pèté ??   Malheureux
Journalisée

CBR 1000 RR POWAAA !!!!!!!!
Matthieu
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

J'suis pas mécano !!!

« Répondre #36 le: 08 Mars 2009 à 21:02:21 »

le baton de fourche est vissé sur le pied, avec un joint torique entre le baton et le pied.
peut etre est-ce desseré, ou le joint a laché.

Normalement, c'est serré avec du frein filet tres costaud et il faut beaucoup chauffer pour desserer.
Journalisée
nakwak
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 16 Mars 2009 à 20:29:03 »

slt, moi je dit chapeau l'artiste car ca cartonne. du coup pourai tu m indiquer ou tu a u tes écope car je voudrai les mettre sur mon zr7?
Journalisée
alex zr7
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 17 Mars 2009 à 00:12:16 »

salut,Ces des ecopes d'hornet acheter sur ebay.com 39€ . Elles viennent d'allemagne et on les reçoit brut avec quelques défauts (mais pour le prix on va pas rechigné). Après je les ai recoupé au dremel et j'ai mastiqué les 2 troues u se mette les vis.

Sinon au jour d'aujourd'hui j'ai fixé le bocal du MC avec une patte maison. J'ai fait une patte pour le compteur que j'ai peint en noir. Et j'ai resoud le probléme de faux contacte du compteur.
J'ai aussi récupéré un stock de pièces de zr7. Et des stiker, dont 2 vont me servir pour la peinture du reservoir.

Voilà des photos d'aujourd'hui prise de nuit :

voilà. Quand j'aurais du temps je ferais les pattes pour le sabot et les ecopes puis la peinture et le bras de fourche.
ciao tout le monde ;)
Journalisée
nakwak
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 17 Mars 2009 à 20:43:09 »

slt sa va sa avance bien! dsl de t embeter avec ca mais eventuellement si tu avais gardé un lien pour les ecopes car j ai beau cherché et j en trouve pas et je les trouve terrible tout comme ton travail dailleur!
Journalisée
dako84
Invité
« Répondre #40 le: 17 Mars 2009 à 21:10:50 »

slt sa va sa avance bien! dsl de t embeter avec ca mais eventuellement si tu avais gardé un lien pour les ecopes car j ai beau cherché et j en trouve pas et je les trouve terrible tout comme ton travail dailleur!
ebay search est ton ami  :doh:
ouf c'etais dur  Très souriant Très souriant

http://cgi.ebay.fr/ecopes-de-radiateur-600-hornet-de-1998-a-2002-inclus_W0QQitemZ170312231167QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Tuning?hash=item170312231167&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Journalisée
nakwak
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 23 Mars 2009 à 21:14:33 »

nikel je te remercie j arrivais pas a les trouvées! je vais les commandé bon courage pour la suite de tes opérations!
Journalisée
fredo44
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 15 Avril 2009 à 18:54:04 »

Bravo pour ta prépa.  :w00t:
tu en es où là?
As tu ressenti une réel différence avec ta fourche lors de ton petit essai?
bon courage pour la suite .
Journalisée
alex zr7
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 25 Avril 2009 à 16:11:45 »

Salut,
pour la fourche, je sent peut pas vraiment dire, car j'ai du faire 5km maximum. Je la trouve juste moins molle que l'autre.

Sinon depuis la dernière fois j'ai quasiment pas avancé. J'ai juste percé le cadre pour fixé le sabot, il faut que je taraude pour pouvoir fixé mon sabot avec des boulon.Il me reste toujours la peinture a faire, mais j'ai racheté du blanc brillant. Car je pense la faire blanc avec des touche de noir. Hé oui j'ai changé d'avis.
Parcontre je ne sais pas pour quand sa sera. Je suis maintenant militaire et j'ai plus beaucoup de temps, et quand j'ai des week end, j'ai pas le temps de bosser sur la moto.

Mais je metterais des photos quand la peinture sera finis ;)
a+
Journalisée
fredo44
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 25 Avril 2009 à 17:23:21 »

En blanc et noir  :w00t:
Je pense que ça rendra très bien.
Si j'avais la mienne à repeindre je la ferai comme ça.
bon courage pour la suite .
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

09 Novembre 2017 à 13:35:48