Forum Moto Tuning.com
14 Août 2022 à 21:13:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ASSURANCE POUR MOTO PISTE  (Lu 5476 fois)
scamy
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Novembre 2006 à 16:23:31 »

Voila si certains cherche à assurer une moto sans CG ou en RSV en responsabilité civil pour le transport et sur piste  ;)

Citation de: charlie
Annonce

Bon nous y revoilà. Vous avez été patient et je vous en remercie.

Voila à ce jour, la première offre réelle disponible sur le marché pour assurer une moto de compétition. Cela ne veux pas dire non plus que ce sera toujours la seule. Nous avons été contacté par d’autres assurances sur ce sujet et travaillons également avec la FFM sur le sujet.

A ce jour, seul ARCA a un produit, un bon produit, avec une corporelle vraiment intéressante. Je ne peux donc que vous conseiller celle la. Un autre club propose la même assurance via un intermédiaire de plus et une corporelle moins performante.

Fort de toutes les questions qui m’ont été posés, je vous ais préparé une FAQ. Si vous avez des questions n’hésitez pas a les poser sur la discussion située la , afin de permettre a tous de trouver facilement toutes les informations.

Les tarifs et contract des assurances proposés par ARCA Assurances
La FAQ
Condition
Détail de la corporelle
Journalisée
Matthieu
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

J'suis pas mécano !!!

« Répondre #1 le: 16 Novembre 2006 à 16:51:04 »

la corporelle, tu l'as avec la licence, non ? et avec tu peux augmenter tes garanties avec amv ...
Journalisée
scamy
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Novembre 2006 à 09:36:50 »

la corporelle, tu l'as avec la licence, non ? et avec tu peux augmenter tes garanties avec amv ...

moi je parle surtout de RC pour la moto car si tu n'as aucune assurance, c'est risqué de trimballer ta moto sur remorque par exemple, en cas de pépin tu ramasse....de plus la licence ne couvre que sur les circuit homologué FFM en FRANCE (à savoir aussi que Bresse ne l'ai pas encore et que j'ai rouler la bas toute la saison sans le savoir)

cela permet aussi d'assuré une moto en RC + vol qui ne détient pas de CG...
Journalisée
Matthieu
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

J'suis pas mécano !!!

« Répondre #3 le: 17 Novembre 2006 à 17:46:10 »

Pour la RC, je suis d'accord, pour ca que j'ai precisé pour la corporelle ;) mais je ne savais pas que c'était uniquement sur circuit homologué FFM ... m'enfin ca ce comprend aussi, si t'improvise un circuit sur un parking t'es pas couvert ...

(à savoir aussi que Bresse ne l'ai pas encore et que j'ai rouler la bas toute la saison sans le savoir)
je sais, la derniere course de ma saison a été annulée à cause de ca Malheureux
Journalisée
scamy
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 17 Novembre 2006 à 19:14:04 »

je sais, la derniere course de ma saison a été annulée à cause de ca Malheureux

bin c'est abusé car les organisateurs et le circuit nous demandait la licence FFM alors qu'il savait très bien qu'elle ne serait pas valable en cas de pépin  >Malheureux
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

21 Août 2021 à 20:56:00