bikerboyz46
Membre MT
Les motards ne meurent pas, ont les tuent!!!!!!!!!
|
 |
« Répondre #4 le: 29 Mai 2009 à 18:04:51 » |
|
Voila son post:
Hello à tous !! Et merci pour vos encouragements !!
Un peu de précisions !!!
Comme dit dans mon autre post, le 17 avril, nous sommes bien allés roulé à Francorchamps et tout c'est super bien passé malgré un déluge de pluie du matin au soir !
Avec des pneus pluies, nous avons vraiment "apprécié" de rouler avec nos nouvelles motos, c'était génial même si nous avons passés nos "entre-runs" dans la voiture à faire sécher nos chaussettes, bottes et gants !! Une journée très dangereuse avec deux motos neuves et un temps pourri qui ne nous a pas enlever notre envie de mettre gaaz sur le circuit et tout c'est passé nickel !!
Par contre, deux jours plus tard, le dimanche, je suis allée faire une "ballade" avec des membres d'un autre forum (Belge) et là la cata !
Je roulais super cool mais un gars avec une gsxr 600 ayant entendu parler de ma réputation de "bon" pilote,( j'ai horreur de me vanter mais là, c'est l'expérience qui fait que je suis devenue "bonne pilote") et bien ce gars a tenter de me suivre pour voir ma technique de roulage m'a t'il dit après et ce qui devait arriver arriva, après une super route de +/- 3 km pleines de virolos, il était largué ( il avait sa gsxr 600 depuis 2 semaines et avant roulait en GPZ500 vous pouvez donc imaginer son niveau de pilotage !!!!) et donc après ces virolos, le gars qui était devant pour montrer la route était arrêté pour nous faire signe de tourner à gauche, je me suis donc arrêtée sans soucis mais le gars de la GSXR n'a pas su ni freiner ni m'éviter et m'a donc percuté par l'arrière, résultat, une gamelle terrible, je suis passée au-dessus de la moto, j'ai fait des culbutes sur plusieurs mètres et lorsque je me suis enfin arrêtée de culbuter dans tout les sens ( tout à fait consciente) j'ai relevé la tête pour voir ce qui c'était passé et là, j'ai vu ma moto arriver comme une bombe sur moi et qui s'est encastrée sur moi !!
Résultats: 5 côtes cassées, deux déchirures du foie ( intérieure donc moins grave), les poumons légèrement écrasés à cause des côtes, un coude en bouillie avec une légère brûlure, des bleus et hémathomes partout !!
Et plus de CBR... l'expert n'est pas encore passé, (nous avons fait le constat à l'amiable seulement ce lundi soir car je n'en étais pas capable avant) mais bon, nous sommes sûr qu'étant neuve, elle va être déclassée !!
Heureusement pour nous, Valen n'était pas avec moi lors de ma chute, le jour avant, j'avais reçu mon support de caméra que je comptais testé ( je n'en ai d'alleurs pas eu l'occasion !) et donc Valen est restée à la maison avec Gé qui lui avait encore ........... la gueule de bois ..........
Je ne pourrai pas passé souvent car souffrant l'enfer si je m'assied, ce n'est pas facile de taper debout devant mon pc !
Encore quelques semaines de patiente et cela devrait aller !!
J'attend le médecin car à l'hosto, on me met une pompe à morphine pendant 6 jours sur 8 tellement c'est douloureux, puis on te laisse rentrer à la maison sans même une ordonnance avec des anti-douleurs donc je ne vous dis pas comme je souffre le martyr !!
Clifton; j'attend avec impatience depuis hier matin mon médecin traitant mais heureusement , mon voisin m'a donné hier 4 dafalgan codeïne mais je les ai déjà pris donc plus rien en attendant le médecin !! Je mettrai des tofs de la moto dès que j'en serai capable car là, je n'en peut déjà plus de douleurs !
@ bientôt à tous, Pat.
Bisous à tous, Pat.
|