Forum Moto Tuning.com
16 Décembre 2018 à 17:10:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: streetfication du 11 89 du cousin  (Lu 12215 fois)
red bull
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



Voir le profil
« Répondre #15 le: 02 Octobre 2009 à 20:45:19 »

voici les evo depuis hiere
donc pose du bruillancieux et mise en place du train avant de SRAD



puis mise en place du guidon,des poignés rizoma et garde boue avant

mise en peinture du moteur radiateur et de la bequille

fabrication du passage de roue et mise en place du compteur acwel ace254 et reparation du faisseau electrique
Journalisée

Coco-Racing
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Voir le profil
« Répondre #16 le: 03 Octobre 2009 à 07:41:21 »

J'adore cette prépa, le silencieux lui va à merveille!
Journalisée
bikerboyz46
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3278


Les motards ne meurent pas, ont les tuent!!!!!!!!!


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 03 Octobre 2009 à 09:08:09 »

 :top: :top: :top:
Journalisée

red bull
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



Voir le profil
« Répondre #18 le: 03 Octobre 2009 à 19:33:22 »

petite evo du jour,mise en place du passage de roue,de l'optique,des cligno avant et du pr19 nissin,puis resolution des probleme electrique
reste a faire sincro carbu ,metre en place les durite avia,et mise en place du feu arierre,pot suport de plaque et cligno arriere,et mise en place des repose pied rizoma avc commande MFW




et pour finir une tite video du bruyancieux
http://www.youtube.com/watch?v=fm0S83LU-Zk
Journalisée

bikerboyz46
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3278


Les motards ne meurent pas, ont les tuent!!!!!!!!!


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 03 Octobre 2009 à 19:37:12 »

J'aurais bien vue les jantes doré Sourire
Journalisée

Coco-Racing
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Voir le profil
« Répondre #20 le: 03 Octobre 2009 à 19:38:11 »

Elle est superbe, et avance super vite, le fait de suprimer la boite à air et de mettre les filtre directement sur les carbus, est-ce que c'est pour la performance, ou juste pour pas s'embêter avec la boite à air, et est-ce que la moto n'est pas plus dure à régler par la suite?
Journalisée
red bull
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



Voir le profil
« Répondre #21 le: 03 Octobre 2009 à 20:06:05 »

les cornet augmente un peu les perf mais par contre ces plus dure a regler quand on connait pas
Journalisée

Coco-Racing
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Voir le profil
« Répondre #22 le: 03 Octobre 2009 à 22:19:35 »

ok merci, et tu trouve ça où?
Journalisée
rozef
Membre MT
*

Karma: +5/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1464


je suis pas nain je suis pas très grand!!


Voir le profil
« Répondre #23 le: 03 Octobre 2009 à 22:47:53 »

ok merci, et tu trouve ça où?
tu peu aller voir chez miko ou chez nestlé ceci dit je préfère quand même le magnum chocolat blanc !! :ph34r: :-*

va voir chez un équipementier genre moto expert et tu les commande !!

:salut:
« Dernière édition: 04 Octobre 2009 à 09:51:52 par rozef » Journalisée

schtroumpf routier
dit camion Gangs
Coco-Racing
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Voir le profil
« Répondre #24 le: 04 Octobre 2009 à 08:20:26 »

Génial j'adore le chocolat blanc!!!

Je demandai ça parce que en général on m'a toujours des filtres à air qui ce mettaient dans la boite à air à la place de l'origine!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
z1000
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


brule la gomme pas ton ame


Voir le profil
« Répondre #25 le: 04 Octobre 2009 à 09:33:19 »

super becanne :w00t: :w00t:
Journalisée
cat
Membre MT
*

Karma: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 784


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 04 Octobre 2009 à 12:04:27 »

On ne la reconnait plus!
Quelle évolution!...
Journalisée
supermot250
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


brule la gomme, pas ton âme


Voir le profil
« Répondre #27 le: 05 Octobre 2009 à 09:17:07 »

j'ai 2 petites questions.

pour la boucle arriere, ta utilisé celle du speedt triple ou une faite maison?

et pour le passage de roue? c'est une tole plate, un modele en fibre acheter en mag ou une création maison?

sa m'interesse vachement, je suis justement occupé d'installé un cul de speed sur ma sv. au debus j'etait parti sur un cul de ducat' monster, mais en voyant le resulat sur la tienne...  love
Journalisée
red bull
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



Voir le profil
« Répondre #28 le: 06 Octobre 2009 à 13:46:53 »

boucle arierre  faite maison ,et passage de roue carbonne fait maison,attention a se que l'ensemble se mari bien avc ton reservoir car sinon tu vas regreté
Journalisée

supermot250
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


brule la gomme, pas ton âme


Voir le profil
« Répondre #29 le: 07 Octobre 2009 à 11:03:25 »

merci pour ces precieux conseil. Pour le passage de roue, comment tu as fais pour la forme de depart? une tole sa peu aussi faire l'affaire non?
T'aurais pas une ou deux photo de la boucle pour voir comment tu as fais tes attaches de selle et de flanc de carenages? merci  :fleur:

en tout cas..  :enaccord2: elle deboite a mort
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !


23 Août 2018 à 05:19:34