Forum Moto Tuning.com
25 Août 2019 à 09:41:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma petite grenouille :)  (Lu 21280 fois)
rozef
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

je suis pas nain je suis pas très grand!!

« le: 25 Novembre 2009 à 17:21:07 »

:salut: la compagnie!!

après le Z1000 un Zx6r je voulais passer sur une sportive et j'ai pas un budget a rallonge  :mur: donc je me suis dirigé sur un 600 et un mec m'as proposé un échange donc me voilà sur une grenouille ! :DD :DD
la moto est en bon état général j'ai quelque truc a faire parce que je suis un poil maniaque sur les bords :whistling: :whistling:

j'ai été rouler avec aujourd'hui :pluie:  Pleure et passer d'un 1000 à un 600 ca fait un peu bizarr  mais en plus sur une sportive il faut vraiment que je m'habitue :stuart:
mais bon ca devrait venir assez vite et puis là les route son complètement pourri donc j'y vais molo ! :shifty:
sinon elle a juste un pot que j'aime pas du tous donc il va changer !! sick
à peine 26000km et c'est un 2004.
ca fera comme le Z pas un tuning de fou mais plutot un truc assez sobre mais efficace!! :violent2:

voilà 2 photo a l'achat et j'en refait dès que possible !

Journalisée

schtroumpf routier
dit camion Gangs
bikerboyz46
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

Les motards ne meurent pas, ont les tuent!!!!!!!!!

« Répondre #1 le: 25 Novembre 2009 à 18:28:11 »

:king2: :king2:
Journalisée

gazelle
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Novembre 2009 à 20:22:31 »

:top: elle est top avec les disque wave pe etre le pot a changer c'est vrai
amuse toi bien :VroumVroum:
Journalisée
sechs
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

passe le permis cet été! Mouahahah

« Répondre #3 le: 25 Novembre 2009 à 20:29:10 »

elle est super mais c'est vrai que le pot et trop long et trop gros enfin sur la photo... :smiles_82:
tu compte mettre quoi comme echappement du coup?  :lettre:
combien coute une bécane comme la tienne en moyenne?  (dans les 5000€?) :reflexion:
« Dernière édition: 25 Novembre 2009 à 20:31:40 par sechs » Journalisée

tetris ma appris a ranger ma chambre...
bikerboyz46
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

Les motards ne meurent pas, ont les tuent!!!!!!!!!

« Répondre #4 le: 25 Novembre 2009 à 20:35:06 »

tu compte mettre quoi comme echappement du coup?  :lettre:

A la place du long non bruyant, un petit qui fou l'bordell Très souriant Très souriant
Journalisée

cat
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25 Novembre 2009 à 21:06:16 »

Félicitations pour la nouvelle acquisition! :++:
Vrai qu'elle a l'air en bon état!
Bon amusement avec!
Journalisée
rozef
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 25 Novembre 2009 à 21:08:57 »

A la place du long non bruyant, un petit qui fou l'bordell Très souriant Très souriant
+636  :DD :DD

oui en gros c'est ca le mec en voulait 6000€ et moi 5500€ de mon Z donc en gros c'est ca mais le Z ne vaudra plus grand chause la semaine prochaine puisque le nouveau modèle sort début décembre et les modèles 2007 se vende pas très chère en occaz, le contraire de la mienne puisque plusieurs modèle sont sortie même si biensur ca décote toujours!

et puis je compte la garder pour aller faire de la piste ! :veryhappy:
Journalisée

schtroumpf routier
dit camion Gangs
rozef
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 25 Novembre 2009 à 21:10:15 »

Félicitations pour la nouvelle acquisition! :++:
Vrai qu'elle a l'air en bon état!
Bon amusement avec!
merci :-*

oui ca va mais il faut pas trop regarder les détails et c'est ca que je vais régler  :DD :DD :DD
Journalisée

schtroumpf routier
dit camion Gangs
Laurent
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

Kawa powaaaaa

« Répondre #8 le: 25 Novembre 2009 à 21:33:41 »

+636  :DD :DD

oui en gros c'est ca le mec en voulait 6000€ et moi 5500€ de mon Z donc en gros c'est ca mais le Z ne vaudra plus grand chause la semaine prochaine puisque le nouveau modèle sort début décembre et les modèles 2007 se vende pas très chère en occaz, le contraire de la mienne puisque plusieurs modèle sont sortie même si biensur ca décote toujours!

et puis je compte la garder pour aller faire de la piste ! :veryhappy:
jolie  :top: :top: :top:
tu aurrai dus prendre une 636 deuxieme generation comme la mienne  :violent2:
Journalisée

en mode tourist trophy
fifipicasso
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 25 Novembre 2009 à 23:03:14 »

sympa  :top:moi j'ai un peu de mal avec le vert kawa en poids et comportement en courbe ça change?
Journalisée
Bob
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 26 Novembre 2009 à 07:49:27 »

Bon échange !! elle est très chouette cette ZXR niveau look avec ses phares av !!! Bien mieux que ton Z1000 et pis t'a une vrai sportive maintenant !! Puis vert, ca claque !!

C'est les jantes d'origines dessus ? Va falloir acheter des poly pour faire de la piste maintenant !!
Journalisée

God save the Twin !!!!
obi
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

pilote de lignes droites

« Répondre #11 le: 26 Novembre 2009 à 08:05:40 »

Pareil que Bob, les jantes sont pas celles d'origine? Les disques non plus d'ailleurs (les étriers?).
A 24000 c'était une lubie du proprio ou il s'est pris une énorme bourre avec?
Journalisée

rozef
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 26 Novembre 2009 à 11:20:35 »

alors dans l'ordre !!!

@fifipicasso: le poids c'est en gros 40kilo de moins donc ca change énormément le comportement en courbe il faut que je mis face c'est une sportive et je pense qu'il faut refaire une pression des pneus car parfois elle as un comportement un peu bizarre mais quand tu est sur l'angle rien ne bouge c'est un petit rail comparer au Z c'est plus difficile de pencher je trouve mais pour avoir fait une route que je connais pas mal hier je passe à la même vitesse et bien moin penché qu'avec le Z !!

@Bob : non les jantes sont repeinte par sont frangin qui était carrossier peintre!! une vrai sportive oui même si c'est pas un 1000 je pense que ca va largement etre suffisant enfin pour le moment  Très souriant

pour les poly je vais voir ca ce WE puisque j'ai trouvé des complets pour 120€ peint en vert et noir :DD

@obi:non toujours pas les jantes sont repeinte et les disque changer mais je l'ai en 3ème main et le premier a du faire pas mal de modif!! je pense que c'était juste un lubie mais il y a du avoir gamelle puisque c'est un 636 et les autocollant sont pas d'origine !

en tous cas elle tourne nikel c'est donc le principal!! j'ai 2 3 truc a voir comme nettoyer les étriers les plaquettes seront changer en même temps même si elle sont pas mort je veut aussi mettre durit avia AV/ARR puisque j'avais ca sur le Z et là je trouve que ca freine pas top!! après ca reste un 600 très vif et qui veut jouer dans les tours alors il me reste plus qu'as savoir m'en servir et aller rouler sur piste  :DD

merci pour les commentaires en tous cas  :-*
Journalisée

schtroumpf routier
dit camion Gangs
cat
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 26 Novembre 2009 à 21:13:55 »

Attends! Si tu mets différentes marques de pneus, le comportement de ta moto peut changer aussi, ça, je suppose que tu le sais déjà! Souriant
Journalisée
rozef
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 26 Novembre 2009 à 21:28:11 »

Attends! Si tu mets différentes marques de pneus, le comportement de ta moto peut changer aussi, ça, je suppose que tu le sais déjà! Souriant

oui biensur mais là c'est pas encore ça !! j'ai déja rouler avec les pneus qui sont sur la moto mais là j'ai l'impression que la moto relève dans les courbes a certaine vitesse ou quand je lâche les gaz alors est ce que c'est parce que la moto est super vive et j'ai pas l'habitude ou alors la pression des pneus peu faire ca aussi j'ai crevé de l'avant avec le fazer et ca me faisait exactement pareil  Sourire

de toute façon ca coute rien  :DD
Journalisée

schtroumpf routier
dit camion Gangs
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

10 Juillet 2019 à 20:53:35