Doud
|
 |
« Répondre #15 le: 21 Mars 2010 à 20:01:30 » |
|
PS3 et Wii actuellement 
|
|
|
Journalisée
|
Toujours regarder loin devant...
|
|
|
fifipicasso
Membre MT
|
 |
« Répondre #16 le: 21 Mars 2010 à 21:04:43 » |
|
PS3 et Wii actuellement  pareil mais le prix des jeux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doud
|
 |
« Répondre #17 le: 22 Mars 2010 à 14:23:32 » |
|
Wii c'est gratuit et PS3 40 euro en moyenne sur les sites Anglais 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fiat-Honda
Membre MT
B.T.T - Braves Types Team
|
 |
« Répondre #18 le: 24 Mars 2010 à 14:14:11 » |
|
La wii je l'ai essayée chez un pote, j'ai pas vraiment aimé, peu précise à mon goût  PS3 j'ai essayé ça récemment avec "WORMS" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doud
|
 |
« Répondre #19 le: 24 Mars 2010 à 17:27:06 » |
|
Lol avec worms, c'est sur que c'est le jeux qui exploite super bien la PS3, mdr 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fiat-Honda
Membre MT
B.T.T - Braves Types Team
|
 |
« Répondre #20 le: 25 Mars 2010 à 14:32:47 » |
|
En parlant de jeux qui demandent énormément de ressources comme worms (  ), je suis interressé par un netbook mais je ne sais pas si on peut mettre des jeux dessus de ce style, d'ailleur est-ce que c'est bien ces netbook?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doud
|
 |
« Répondre #21 le: 26 Mars 2010 à 10:26:22 » |
|
C'est pas vraiment fait pour les jeux, mais pour un jeux comme worms, ça passera sans problème, par contre un jeu 3D récent ça risque de laguer énormément.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rozef
Membre MT
je suis pas nain je suis pas très grand!!
|
 |
« Répondre #22 le: 26 Mars 2010 à 10:58:23 » |
|
En parlant de jeux qui demandent énormément de ressources comme worms (  ), je suis interressé par un netbook mais je ne sais pas si on peut mettre des jeux dessus de ce style, d'ailleur est-ce que c'est bien ces netbook? Moi j'en connais un qui joue a worms pendant le taf :whistling: :whistling: :whistling:
|
|
|
Journalisée
|
schtroumpf routier dit camion 
|
|
|
bikerboyz46
Membre MT
Les motards ne meurent pas, ont les tuent!!!!!!!!!
|
 |
« Répondre #23 le: 26 Mars 2010 à 12:27:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Doud
|
 |
« Répondre #25 le: 28 Mars 2010 à 21:58:16 » |
|
mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yum35hir0
Invité
|
 |
« Répondre #26 le: 04 Avril 2010 à 11:54:42 » |
|
Bonjour, moi je vient m'inscrire, je suis un collectionneur de console et suis multi-platform, je possède une philips avant les série vidéopack, une nes, 64, mega-drive, dreamcast, ps, ps2, ps3 ,wii, deux 360, ds, psp, et je sais plus trop, je prendrais un photo pour la nostalgie de certain, si ça intéresse, cela fait 25ans que je joue et trouve les petites dernière un peu nul a ce que l'on pouvait imaginer avoir il y as 10 ou 15 ans, bon je pense que c'est l'époque qui veut ça, on n'a plus grand chose de qualité
Il y as un problème pour l'inscription, l'image du code tous en bas n'ai pas visible et inécoutable, en tous cas chez moi
|
|
« Dernière édition: 04 Avril 2010 à 12:00:02 par Yum35hir0 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Guillaume
|
 |
« Répondre #27 le: 04 Avril 2010 à 13:48:46 » |
|
Bonjour, moi je vient m'inscrire, je suis un collectionneur de console et suis multi-platform, je possède une philips avant les série vidéopack, une nes, 64, mega-drive, dreamcast, ps, ps2, ps3 ,wii, deux 360, ds, psp, et je sais plus trop, je prendrais un photo pour la nostalgie de certain, si ça intéresse, cela fait 25ans que je joue et trouve les petites dernière un peu nul a ce que l'on pouvait imaginer avoir il y as 10 ou 15 ans, bon je pense que c'est l'époque qui veut ça, on n'a plus grand chose de qualité
Il y as un problème pour l'inscription, l'image du code tous en bas n'ai pas visible et inécoutable, en tous cas chez moi
j'ai une gamecube si tu veux .... pour completer ta collection :whistling:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yum35hir0
Invité
|
 |
« Répondre #28 le: 04 Avril 2010 à 14:03:33 » |
|
j'ai une gamecube si tu veux .... pour completer ta collection :whistling:
Merci de la proposition, mais j'en n'ai deux, je veut bien si c'est une série limité et que tu en veut un prix correct, mais des origine j'en n'ai, merci A la rigueur je recherche la version sky of arcadia, que j'avais mais on me la voler
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doud
|
 |
« Répondre #29 le: 05 Avril 2010 à 18:30:12 » |