Je peux faire ma liste de console aussi ?
Alors j'ai :
Une Nes, une super nintendo, une nintendo 64, une game cube, une wii, une game boy basic, une game boy pocket, une game boy color, une game boy advence, une ds lite.
Une mégadrive, mégadrive 2, une dreamcast.
Playstation 1,2 et 3, une psp (la toute première)
Une Atari 2600.
Je suis à la recherche :
Séga Master system 1, une game gear (elle bouffe énormément de pile lol) une Saturn pour le moment ça se trouve sans soucis mais j'aimerai le support méga CD pour ma mégadrive 1 et là c'est le drame car le méga CD 1 et rare et super cher :-(
Une Nec PC Engine avec le support CD tant qu'à faire

là je vais avoir du mal à trouver /sniff (NEC a fait de magnifiques consoles !)
Et pour finir du lourd et du must !
Cher papa noël,
Pourrais-tu dans un avenir proche ou lointain car, je suis un grand garçon très gentil et très sage, m'offrir une SNK Néo géo ainsi que sa soeur la Néogéo cd n'oublie pas aussi les jeux qui vont avec !! Mon porte-feuille te remercie :nsalut:
Bon voilà à mon souvenir lol
Sinon pour la PS3 je dirai que je l'ai acheté car c'était à l'époque le support blu-ray disc le moins cher du marché 600 euros pour la première version en 60go (fallait compter 1500 euros en moyenne pour un lecteur de salon). Surtout en plus, elle émule la play 1 et 2. Il y a des ports supplémentaire à la console que les autres non pas.
Perso sur les graphismes, je trouve que c'est bien même super pour certains jeux mais j'ai un bémol. Je regrette que les jeux soient en HD et non en Full HD. Je n'en sais pas la raison mais ils devraient y penser.
Bon voilà les amis, je fais parti comme vous des gamers du premier jour ;p