Forum Moto Tuning.com
21 Mars 2023 à 10:28:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour les gamer  (Lu 54170 fois)
Yum35hir0
Invité
« Répondre #30 le: 06 Avril 2010 à 10:06:38 »

La PS3 c'est quand même une bonne console

Elle pourrait être mieux, on gicle le Blu-ray et a la place on rajoute une carte graphique, ce qui aurais rendu la console un peu plus équilibré,je trouve quel lag voir beug beaucoup, les décores sont souvent en 2d par apport au même jeu sur 360 qui lui a de la 3d au même endroit du même jeu, pour moi, sony na jamais réussi a faire une console correct, sa s'achète comme une peugeot, pour avoir comme tous le monde, depuis la dreamcast, on ne peut plus augmenter les BITS et ça se ressent

sur ton site, je n'ai pas trouvez un endroit qui parle du SplitFish FragFX qui ai une merveille pour les fan fps sur ps3
« Dernière édition: 06 Avril 2010 à 10:15:33 par Yum35hir0 » Journalisée
Doud
Administrateur
Membre MT

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 06 Avril 2010 à 10:38:50 »

La PS3 comme les autres PS est une machine puissante. Le problème est quelle est dur, pour les programmeur, à exploiter. Techniquement elle peu faire aussi bien et mieux que la 360. La 360 est au top de ce qu'elle peu donner alors que la PS3 ne donne je dirai que 40% de ce qu'elle peu faire. D'ici quelques années ce sera d'autant mieux.

Niveau Splitfish, je parle plus du Fragnstein, équivalent sans fil chez la concurrence, que je possède également. Et en effet ce genre de produit est un vrai plus surtout pour des gamer PC passé sur Console.
Journalisée

Toujours regarder loin devant...
Yum35hir0
Invité
« Répondre #32 le: 06 Avril 2010 à 10:53:47 »

La PS3 comme les autres PS est une machine puissante. Le problème est quelle est dur, pour les programmeur, à exploiter. Techniquement elle peu faire aussi bien et mieux que la 360. La 360 est au top de ce qu'elle peu donner alors que la PS3 ne donne je dirai que 40% de ce qu'elle peu faire. D'ici quelques années ce sera d'autant mieux.

Je suis d'accord, et j'espère que ça va évoluer, car cela fait 25ans que je joue et 15 que je met de l'argent dedans les consoles et je commence a croire qu'il n'y en na plus que pour les faux gamer qui non cessé de me dire que les consoles rende idiot alors que maintenant il joue a des jeux avec aucun gameplay, on passe souvent plus de temps a éssayer de sauter au dessus d'une ravins que de battre un bosse (hum lara)

et je n'arive pas a voir l'image pour l'inscription sur le forum, est-ce normal ou sa vient de chez moi?
une de mes 360 (premium) acheter a sa sorti avec son gros problème de surchauffe
http://www.youtube.com/watch?v=7apq3R15G5s
« Dernière édition: 06 Avril 2010 à 11:50:35 par Doud » Journalisée
Doud
Administrateur
Membre MT

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 06 Avril 2010 à 11:52:51 »

Je vais virer l'image sur le forum comme ça tu n'aura plus de problème

C'est fait
« Dernière édition: 06 Avril 2010 à 11:55:19 par Doud » Journalisée

Bob
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 07 Avril 2010 à 16:45:27 »

Wii et PS3 pour moi aussi.

Après 20 ans de jeux uniquement sur nintendo, je suis tombé ds le coté obscur de la PS3  :DD Je ne regrette pas du tout.

Je l'ai prises notamment parce qu'elle a son lecteur (bon) blu-ray et qu'elle avait une plus grande marge de manoeuvre que la Xbox360 niveau qualité de jeu qd je l'ai acheté il y a 2 ou 3 ans.

Et ca se vérifie aujourd'hui avec des jeux comme killzone 2, uncharted 2 ou god of war 3 qui sont techniquement meilleurs que les bons jeux de la 360.
Journalisée

God save the Twin !!!!
sechs
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

passe le permis cet été! Mouahahah

« Répondre #35 le: 07 Avril 2010 à 16:51:23 »

Tout a fait d'accord avec BOB la ps3 c'est mieux XD
Non mais uncharted est énorme et killzone tres beau !!!
Apres God of war je l'ai pas je sais pas ^^

sinon j'attends avec impatience Granturismo 5...  :encolere20:
Journalisée

tetris ma appris a ranger ma chambre...
Doud
Administrateur
Membre MT

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 07 Avril 2010 à 17:26:44 »

tu peux toujours essayer god of war en démo, c'est dispo sur le psn
Journalisée

gigotai
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 12 Avril 2010 à 10:00:01 »

Je peux faire ma liste de console aussi ?
Alors j'ai :
Une Nes, une super nintendo, une nintendo 64, une game cube, une wii, une game boy basic, une game boy pocket, une game boy color, une game boy advence, une ds lite.
Une mégadrive, mégadrive 2, une dreamcast.
Playstation 1,2 et 3, une psp (la toute première)
Une Atari 2600.

Je suis à la recherche :
Séga Master system 1, une game gear (elle bouffe énormément de pile lol) une Saturn pour le moment ça se trouve sans soucis mais j'aimerai le support méga CD pour ma mégadrive 1 et là c'est le drame car le méga CD 1 et rare et super cher :-(
Une Nec PC Engine avec le support CD tant qu'à faire :p là je vais avoir du mal à trouver /sniff (NEC a fait de magnifiques consoles !)
Et pour finir du lourd et du must !
Cher papa noël,
Pourrais-tu dans un avenir proche ou lointain car, je suis un grand garçon très gentil et très sage, m'offrir une SNK Néo géo ainsi que sa soeur la Néogéo cd n'oublie pas aussi les jeux qui vont avec !! Mon porte-feuille te remercie  :nsalut:
Bon voilà à mon souvenir lol

Sinon pour la PS3 je dirai que je l'ai acheté car c'était à l'époque le support blu-ray disc le moins cher du marché 600 euros pour la première version en 60go (fallait compter 1500 euros en moyenne pour un lecteur de salon). Surtout en plus, elle émule la play 1 et 2. Il y a des ports supplémentaire à la console que les autres non pas.
Perso sur les graphismes, je trouve que c'est bien même super pour certains jeux mais j'ai un bémol. Je regrette que les jeux soient en HD et non en Full HD. Je n'en sais pas la raison mais ils devraient y penser.

Bon voilà les amis, je fais parti comme vous des gamers du premier jour ;p
Journalisée
david le gelbe
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 18 Avril 2010 à 14:13:50 »

à la maison, on a une wii, une ps2, une xbox, deux ds 1ere generation, une dsI, 5 pc, et je ne joue que très peu...
Journalisée

je deviens un pilotte, comme eux, je tombe
gigotai
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 19 Avril 2010 à 09:54:50 »

à la maison, on a une wii, une ps2, une xbox, deux ds 1ere generation, une dsI, 5 pc, et je ne joue que très peu...

5 Pc Oo :p Si je comprends bien, tu as 5 comptes wow , ^^
Journalisée
david le gelbe
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 19 Avril 2010 à 16:00:03 »

bein y en a 2 qui commencent à prendre de la bouteille, je vais en faire un avec les 2 pour monter une cnc quand j'aurai un peu de temps.....
Journalisée

je deviens un pilotte, comme eux, je tombe
sechs
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 19 Avril 2010 à 17:42:16 »

sinon au courant d'une futur sortie d'un tourist trophy sur ps3?

le meme mais pour play3 car perso j'ai rien trouvé ...  :pitie priere:
Journalisée

Doud
Administrateur
Membre MT

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 20 Avril 2010 à 11:14:47 »

Tu as MotoGP sur PS3, mais bon ça me semble pas top au vue des vidéo que j'ai regardé.
« Dernière édition: 20 Avril 2010 à 11:26:31 par Doud » Journalisée

gigotai
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 20 Avril 2010 à 14:12:03 »

Tu as MotoGP sur PS3, mais bon ça me semble pas top au vue des vidéo que j'ai regardé.

Je l'ai DL sur le store en démo jouable et je le trouve sympathique mais difficile au début à manier.
Journalisée
sechs
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 20 Avril 2010 à 17:16:55 »

j'accroche pas a moto GP c'est pas aussi fun que tourist trophy  :VroumVroum:
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

25 Novembre 2021 à 20:02:33