Forum Moto Tuning.com
23 Février 2019 à 22:46:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pièces diverses CBR 1000 RR 2008/2009/2010/2011  (Lu 2517 fois)
Pat17
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

POWAAAA

« le: 21 Mars 2011 à 14:09:54 »

Mise à jour des pièces vendues !!

Les prix en rouge sont revus à la baisse !!

Hello à tous !! :tongue: 

Me sentant un peu mieux depuis quelques jours, encore beaucoup de visites et examens à l'hosto mais les médecins commencent à trouver enfin d'où proviennent mes soucis de santé.

Je me suis enfin mise au travail pour remonter ma CBR en origine totale pour la vendre!!

J'ai donc encore pas mal de pièces à vendre : couvertures chauffantes, disques moto master "flame", j'en avais sur mes deux paires de jantes mais je pensais avoir vendu mes disques d'origine et je viens de tomber dessus donc j'ai encore une paire à vendre/avant arrière !! Je ne sais plus qui voulait me les acheter !! :oops:   :oops:

J'ai fait une liste mais cela me prendrais un temps fou pour mettre les photos, il y en a +/- 70 !!

Je propose donc d'onvoyer les photos au fur et à mesure de la demande ou en MP si vous preferéz !

Il me reste les pièces suivantes: toutes les pièces pour CBR 1000 à partir de 2008 sans ABS !!

- Ligne complète Giannelli titane AVEC (dur à trouver) le cache pour finir le bas de carénage. Neuf: 1800€ je le vend: 500€

VENDUE [strike]- une coque arrière de course permettant de garder la selle d'origine : 5080€ les deux.

- Machoire de frein arrière origine complète: 60€

VENDUE [strike]- tête de fourche noire d'origine: 100VENDU [strike]- 1 coque cache réservoir origine (avec les ecussons Honda et les plastic de finition prêt à peindre): 100VENDU [strike]- 1 garde-boue avant polyester: 50VENDU [strike]1 capot de selle blanc origine Honda: prix neuf: 250€ vendu pour: 60€ [/strike]

VENDUES [strike]- Bequilles de stand noire LV8: 50€ les deux[/strike] VENDUE

VENDU [strike] - 1 feu arrière blanc 25VENDUE   [strike]- 1 tonelle (montage en 5 min ) 3m X 3m( ou 4 sur 4, je sais plus, lol) (servi 7X) prix neuf: 400€ vendue pour 150€ VENDU.[/strike]

- Protections de fourche et de bras ocsillant : 40€ pièces, vendu pour 40€ les deux !

- Protèges carter RIZOMA Prix neufs: 225 € Vendu pour: 80€

- Protèges carter Mototechnik. Prix neufs: 185€ Vendus pour: 70€

- Blouson BERING Taille 1 Protection épaules, coudes et dos, doublure amovible et tirette pour attacher au pantalon !! Vendu pour 60€

VENDUE [strike]- Caméra Héro Gopro HD avec pleins de fixations prix caméra: 359€ et 40€ pour les fixations en supplément: vendu tout pour 250€ ( elle a 6 mois)[/strike]

[ VENDUS strike]- Disques de freins avant/arrière Moto Master Flame lien:  Moto-Masterhttps://www.bike-design.com/search.php?shp_make=8&shp_model=5684&shp_year=2008&shp_category=241 prix neuf: 600€ vendu pour 250€.[/strike]

- 2 sous-cuir Coolmax 1 Taille XXLet 1 taille S prix neuf: 119€ vendu 50€ pièce

VENDUS [strike]- Cache-phares noir:prix neuf 49€ vendu pour 20€ VENDU[/strike]

- Kit de rabaissement ( 4 cm) arrière: neuf: 126€ vendu 50€

- Kit de rabaissement ( 4 cm) avant ( ressorts fourche ) prix neuf: 120€: vendu: 50€

- Kit Té de fourche ABM + pontet 30 mm + guidon Rizoma neuf: 369€ ( sans le guidon:70€) le tout pour: 150€

VENDUES [strike]- Couvertures chauffantes neuf: 295€ vendu pour 150€.[/strike]- Bras de guidon LSL racing + un bras de rechange offert: prix neuf: 175€ vendu: 80€

VENDU [strike]- Carter gauche griffé prix neuf: 150€ vendu: 50€ ( idéal au vu du prix comme carter de rechange en cas de chute!)[/strike]- Poignées noir/gris: 10€

- Poignées origine: 10€

VENDUS   [strike]- Obturateurs rétroviseurs: 15 VENDU [strike] [strike]- Train pneus slick: 80VENDU [strike]- Train pneus pluie: 80VENDUS [strike]- un plexi transparent ( impec pour les caméras) courbure haute ( Puig) 2X : 35€

VENDU [strike]- 1 sac spécial pour circuit pouvant contenir, casque, botte cuir, gants, quelques vêtements et plein de poches pour les p'tits " brols". Prix neuf: 150€ vendu pour 65€.VENDU[/strike]

Voilà, voilà, toutes les photos sur demande !!

Bien à vous, Pat.  :++rasta10:  :++rasta10:
« Dernière édition: 31 Mai 2011 à 23:42:59 par Pat17 » Journalisée

CBR 1000 RR POWAAA !!!!!!!!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

12 Janvier 2019 à 07:19:40