sp1d3r
Membre MT
Karma: +0/-0
Hors ligne
Messages: 4
|
 |
« le: 20 Avril 2011 à 09:02:47 » |
|
Alors,
Comment commencer ma présentation moi qui ne suis issu ni de la moto de sport, ni du trail et encore moins du custom. Mais j'ai de mauvais antécédent un père qui a presque tout conduit des 750 four de l'époque à toute la panoplie des Goldwing depuis sa retraite au soleil. Il s'est un peu calmer en gardant un Burgman pour tous les jours et une Intruder pour aller faire des virées avec ses potes (mon père est de 40).
Comment ne pas dire que tout petit (je fais 1.95) j'arrivais a reconnaitre les motos rien qu'à la forme du phare avant, mais la synthèse n'a pas pris, j'ai eu toutes sortes de zundapp, 50 DTLC, DTMX, etc. Mais, je n'ai jamais passé mon permis moto et je me suis vengé sur les déplacoirs à 4 roues. Enfin déplacoir, pas tout à fait, j'étais quand même mordu par tout ce qui roule de manière "radicalement radicale". A un âge plus avancé j'ai commencé par un Spider Renault SV (le vrai) pendant 9 ans, puis en 2007 un autre truc de malade, une essoreuse qui fait 300Cv pour 500 kg, mais après 3 ans, j'ai préféré m'en séparé car depuis l'année dernière ce bidon de lessive avait trop mauvaise presse.
Une fois cette pilule avalée, j'ai cherché par quoi remplacer cette dernière. Depuis longtemps je rêve de toutes sortent "d'engins" qui pourraient me calmer de ses envies frénétiques. C'était sans compter sur ce sorcier fou qu'est Ludovic Lazareth qui m'a invité a visiter son atelier histoire que je ne perde pas pied.
Donc, je ne suis pas soigné, bien au contraire, car sur place j'ai signé "LE" bon de commande du truc machin à 4 roues, mais qui se conduit avec un permis voiture, qui possède le moteur et 50 % des pièces d'une R1 2010 Cross plane et qui est un cousin éloigné du Spyder Can-Am et du GG Taurus.
Sp1
Ps : c'est moi qui suis en photo sur la seule rubrique qui parle de cet engin !!! merci le paparazzi en vtt
|