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Auteur Fil de discussion: STREET GSXF  (Lu 47519 fois)
tuning46
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« le: 22 Avril 2011 à 08:58:03 »

heureux possesseur d'une 750 gsxf de 90 depuis quelques temps je me décide a lui donner un petit coup de jeune et de la monter en streetbike
donc première étape  quelques petites recherche sur le net pour voir un peu ce qui se fait sur cette machine
je me rend vite compte que c'est pas une base facile et très peu utilisé en street
enfin bon comme j'aime les défis je me lance et on va essayer de faire quelque chose
comme il y a tellement de street qui pique aux yeux je vais tacher de rester du bon coté de la force sinon ben remontage a l'origine
donc pour commencer voila la bête le jour de son acquisition


et donc pour commencer démontage des carénages










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tuning46
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« Répondre #1 le: 22 Avril 2011 à 09:05:31 »

puis montage temporaire d'une tête de fourche et d'un rétro qui traînait au fond du garage  histoire de rouler le temps de trouver les nouvelles pièces qui j’espère va pas durer trop longtemps car pas trop a mon gout


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Doud
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« Répondre #2 le: 22 Avril 2011 à 09:25:39 »

Tu risque de te faire chier pour cacher la partie entre le réservoir et le cadre.
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tuning46
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« Répondre #3 le: 22 Avril 2011 à 09:48:53 »

quelques petites photos du travail a réaliser sur la ligne






puis du support de batterie


donc en projet:
tête de fourche de z750 k8
coque arrière encore indécis
lèche roue a voir le modèle également
sabot origine qui va être modifié a moins que je trouve une bonne occase
lissage du décrochement sur le réservoir
modif garde boue avant origine
montage guidon street
compteur digital koso
peinture encore indécis pour le moment mais plutôt sobre pas de rose ou jaune fluo

donc voila en gros pour la suite
n'hésitez pas a donner votre avis ou conseils car toutes critiques est utile du moment qu'elles sont constructives
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tuning46
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« Répondre #4 le: 22 Avril 2011 à 09:51:45 »

Tu risque de te faire chier pour cacher la partie entre le réservoir et le cadre.

c'est pas faux déjà je vais lisser le décrochement du réservoir qui choque et je vais voir pour mettre des écopes ou autres mais pas un truc trop gros non plus
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« Répondre #5 le: 22 Avril 2011 à 14:16:10 »

Je vais refaire la ligne de mon B12 prochainement, mais elle est pas dans le même état que la tienne. Un bon nettoyage et du belgom devrait suffire, pour toi va falloir polir.
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« Répondre #6 le: 22 Avril 2011 à 19:00:36 »

la ligne est démonté et j'ai commencé a la décaper mais t'as raison ça va être long ensuite polissage
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david le gelbe
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« Répondre #7 le: 22 Avril 2011 à 20:26:05 »

c'est de l'acier, repeindre serait mieux..... ça me rappelle un gars qui a poli un bras oscillent en acier qui, bizarrement rouillait :whistling:
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je deviens un pilotte, comme eux, je tombe
rozef
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je suis pas nain je suis pas très grand!!


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« Répondre #8 le: 23 Avril 2011 à 11:02:05 »

c'est de l'acier, repeindre serait mieux..... ça me rappelle un gars qui a poli un bras oscillent en acier qui, bizarrement rouillait :whistling:
:pain: :pain:

il faut trouver de la peinture HT pour la ligne mais pour un BO peu etre qu'un vernis suffit non ???
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schtroumpf routier
dit camion Gangs
hbradical
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Rien ne se jete! tout se répare tout se transforme


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« Répondre #9 le: 23 Avril 2011 à 14:39:08 »

c'est de l'acier, repeindre serait mieux..... ça me rappelle un gars qui a poli un bras oscillent en acier qui, bizarrement rouillait :whistling:

ah ouais quand meme!!

un bon traitement haute temperature et ce sera nickel ;)
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Si tu crois que c'est mort, pour moi t'as tort ;)
david le gelbe
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« Répondre #10 le: 23 Avril 2011 à 18:43:48 »

si la couleur est le noir, un bon produit est la peinture pour foyer en fonte....et les peintures tuning pour étriers de freins des boites à roues...
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tuning46
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« Répondre #11 le: 23 Avril 2011 à 18:57:11 »

les premiers colis commence a arriver






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« Répondre #12 le: 23 Avril 2011 à 19:14:48 »

donc maintenant on va s'attaquer au montage du kit street bike LSL
démontage du guidon d'origine








puis montage des pontets
 



puis enfin montage du guidon street également de chez LSL couleur titane


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« Répondre #13 le: 23 Avril 2011 à 19:29:18 »

et pour finir cette partie remontage des poignées et des nouveaux rétros CHAFT





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« Répondre #14 le: 26 Avril 2011 à 13:36:48 »

aujourd'hui démontage du réservoir




pour pouvoir souder une plaque et lisser ce décrochement


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