Forum Moto Tuning.com
21 Octobre 2017 à 05:37:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1 tour embarqué sur ma brele au circuit de mettet  (Lu 2734 fois)
tonton vador
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Juin 2011 à 22:55:26 »

pneu arriere hs dès le début de journée mais je me suis bien amusé quand meme,ça change direct avec la derniere sortie a magny cours niveau dimension!

http://www.youtube.com/watch?v=BXuTiXtWyf0
Journalisée
saturnain
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

Destructeur de CBR

« Répondre #1 le: 27 Juin 2011 à 21:52:32 »

Dans le Cork Screw, sacrifie l'entrée en allant rouler sur le vibreur de l'entrée  love p'tit jump du cul mais tout se stabilise pour le droite en bas puis laisse tou bien déporter sur la gauche pour rentrer à droite dans le Mertens où ta trajectoire est +/- bonne mais tu vas pas à la corde dans la fin. Il y a une zone ou le bitume se dégrade, tu dois être à gauche de celle-ci  Arf
Sinon, propre, te reste plus qu'à ... me prévenir quand tu viens rouler par chez moi non de djeuuuuu  Bouaaaah
Journalisée

Ta mère en short
tonton vador
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Juin 2011 à 06:43:31 »

c'est vrai que sur ce tour j'ai bien merdé mon entrée dans ce virage qui au final est surement le virage le + technique car si tu entres trop large tu es vite en galre pour relancer fort dans la sortie du droite.meilleur tour en 1'19"60 avec un pneu arriere completement mort du coup j'osais pas ouvrir trop fort dès le point de corde...par contre meme avec un 1000 on s'amuse bien sur ce petit circuit!promis dès que je reviens je te préviens ;-) tu y roules souvent?
Journalisée
saturnain
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

Destructeur de CBR

« Répondre #3 le: 28 Juin 2011 à 07:18:06 »

je n'y suis allé qu'une seule fois cette année-ci  disapointed j'ai plus trop le temps de rouler depuis 3 ans  Colère sinon, c'est tout prêt de mon bureau  Suis caché
Journalisée

Ta mère en short
Spip
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15 Juillet 2011 à 16:19:09 »

Je confirme, c'est pas ton pneu le problème ... c'est les trajectoires !  Colère
Journalisée
tonton vador
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25 Juillet 2011 à 07:03:34 »

bien d'accord,le souci dans ce tout je rate pas mal de points de cordes,va falloir que je revienne labas pour travailler ça!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

01 Septembre 2017 à 23:57:02