Forum Moto Tuning.com
21 Mars 2023 à 10:20:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Commentaire sur les motos  (Lu 4058 fois)
Doud
Administrateur
Membre MT

Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Août 2011 à 11:00:31 »

Nous aimerions votre avis sur la fonction d'ajout de commentaire sur les motos présentées dans la galerie du site.

Depuis la nouvelle version on enregistre que peu de commentaire en comparaison avec ce qu'on avait sur l'ancienne version. Certes il y à baisse de trafic sur le site mais nous aimerions être sur que c'est la cause.

Pouvez vous déposer quelques commentaires sur n'importe qu'elle moto de la galerie et nous faire un retour sur l'utilisation de cette fonction. Est-ce que vous l'avez trouvé facilement, est-ce que c'était simple etc...

Merci pour votre aide
Journalisée

Toujours regarder loin devant...
Spip
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Novembre 2011 à 22:10:55 »

Perso, je viens d'ajouter un commentaire sur celle la : http://www.mototuning.com/suzuki-gsxr-hayabusa-ransom-motorcycles-cain/, mais je ne le vois pas   disapointed

Il sont modérés ?

Si oui, je comprends, mais c'est frustrant car on revient sur la page initiale après la validation et on croit que ça n'a pas sauvé ...
Ca n'a peut-être pas sauvé  :are:

Sinon, les étoiles, y'a pas plus facile, mais moi je les mettrait dans le bandeau orange du titre
Journalisée
Doud
Administrateur
Membre MT

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Novembre 2011 à 16:03:05 »

En effet c'est modéré, mais peut être pas assez expliqué. Si j'avais un outil anti spam fiable ce serait libre.

Pour les étoiles je pense aussi que l'emplacement n'est pas idéal.
Journalisée

Toujours regarder loin devant...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

05 Juillet 2021 à 03:36:27