euh doud là on est sur un reservoir acier.
enfait quand je soude, je soude avec une intensité legerement supperieur afin d'avoir des soudures " noyées" et beaucoup de penetrations. ainsi je peux les poncer sans soucis. ensuite un leger mastic de finition et une bonne couche d'appret garnissant et ça ne bouge pas. pour l'interirieur, traitement a l'acide phosphatant et resine epoxy;)
aujourd'hui ben ça a encore bien avancé:
debut de la mise en forme du tdf avec un haut de tdf de gex k5 cassé que j'avais recupéré

je met en place deux tole et deux pinces, je chauffe et je plie

une fois ajustés, je soude les deux parties entre elles

puis conception d'un petit saute vent en carbone:

mais du coup la position ne me plait plus trop et je dois la rabaisser un poil ....
ensuite j'ai commencé a plancher sur l'echappement avec suppression de la valve mais du coup va falloir racourcir les deus tubes du bas car trop long par rapport aux deux autres et vu ce dont j'ai envi de faire ....;

apres decoupage ajustage et pointage vopila la partie que l'on obtient:

et apres montage, ça tombe pile poil derriere le carter d'huile. demain je commande les coudes qui gazent ;)

il ne reste plus qu'a recevoir le gb avant de 1000RR, le reservoir, la coque arriere et les ecopes sont pretes a peidre et ensuit sabot et peintuuuuuuuuuuuurrrrrrrrreeeeeeee!!!!