Forum Moto Tuning.com
12 Décembre 2017 à 09:48:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 929 cbr Evo 3: ben ouais ... encore....  (Lu 47470 fois)
Titou
Membre MT
*

Karma: +3/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119



Voir le profil
« Répondre #15 le: 21 Août 2011 à 21:49:58 »

ça y est , c'est decidé, j'y greffe un monobras!!

Et ta bien raison, fonce !!!
Journalisée
hbradical
Membre MT
*

Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


Rien ne se jete! tout se répare tout se transforme


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 22 Août 2011 à 21:19:16 »

 love love

aujourd'hui pas grand chose. la tdf est finie et ses fixations ok, le compteur a trouvé sa place et je suis en attente de pieces avant d'attaquer la peinture que j'ai reçu aujourd'hui ;)

pis bon aujourd'hui c'est l'anniv de madame donc....
Journalisée

Si tu crois que c'est mort, pour moi t'as tort ;)
Titou
Membre MT
*

Karma: +3/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119



Voir le profil
« Répondre #17 le: 23 Août 2011 à 09:04:08 »


pis bon aujourd'hui c'est l'anniv de madame donc....


Et bien, bonne anniversaire à madame Hbradical alors Sourire Sourire
Journalisée
hbradical
Membre MT
*

Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


Rien ne se jete! tout se répare tout se transforme


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 23 Août 2011 à 20:10:04 »

merci pour elle ;)

aujourd'hui le pot à trouvé  sa place et la ligne est finie. mais je me suis dit que réhausser la coque un chouilla serait tip top



du coup modif de la boucle arriere avec cintrage et soudage d'un renfort



et vla :



mais là je suis un peu bloqué car mes pieces n'arrivent pas donc demain ce sera mise en place faisceau et peut etre passage de roue ;)
« Dernière édition: 23 Août 2011 à 20:37:49 par hbradical » Journalisée

Si tu crois que c'est mort, pour moi t'as tort ;)
Doud
Administrateur
Membre MT
*****

Karma: +2/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4539



Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 24 Août 2011 à 10:16:40 »

Ca fait un peu gros le pot sous le moteur !!!
Journalisée

Toujours regarder loin devant...
hbradical
Membre MT
*

Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


Rien ne se jete! tout se répare tout se transforme


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 25 Août 2011 à 20:26:21 »

t'inkiete il va etre legerment modifié mais aujourd'hui est un grand jours......





















....

















 love love love love love





















bon allez place au tofs:









il a fallu rusé d'ingénieurie pour l'adapter tout en pouvant revenir en arriere au cas où..... car j'ai deja vu un monobras adapté sur un 929 ou le type avait usiné la partie moteur pour le faire entré!!

j'ai du refaire les triangles de suspat sur mesure, modifié l'axe, créer des portées, j'en ai bien chié mais le resultat est là !!

tout est aligné et en état de fonctionnement.
Journalisée

Si tu crois que c'est mort, pour moi t'as tort ;)
rozef
Membre MT
*

Karma: +5/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1464


je suis pas nain je suis pas très grand!!


Voir le profil
« Répondre #21 le: 25 Août 2011 à 23:36:17 »

Le taf que tu fait est énorme !!! Tu fait comment pour aligner?

Bravo et t'arrette pas on se régal love xx Ermm
Journalisée

schtroumpf routier
dit camion Gangs
Doud
Administrateur
Membre MT
*****

Karma: +2/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4539



Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 26 Août 2011 à 10:14:05 »

Je suis pas fan de la tête de fourche mais super boulot pour l'ensemble.
Journalisée

Toujours regarder loin devant...
hbradical
Membre MT
*

Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


Rien ne se jete! tout se répare tout se transforme


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 28 Août 2011 à 12:35:21 »

Le taf que tu fait est énorme !!! Tu fait comment pour aligner?

Bravo et t'arrette pas on se régal love xx Ermm

je travail avec des gabarits ;)

je fait un gabarit sur mesure l'alignement de la roue arriere.

puis je me suis fait un autre pour l'alignement de la chaine.

ici j'ai eu beaucoup de chance car une fois la roue arriere centrée, la couronn était déja alignée avec le psb, donc pas trop galere ;)
Journalisée

Si tu crois que c'est mort, pour moi t'as tort ;)
rozef
Membre MT
*

Karma: +5/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1464


je suis pas nain je suis pas très grand!!


Voir le profil
« Répondre #24 le: 28 Août 2011 à 12:40:28 »

je travail avec des gabarits ;)

je fait un gabarit sur mesure l'alignement de la roue arriere.

puis je me suis fait un autre pour l'alignement de la chaine.

ici j'ai eu beaucoup de chance car une fois la roue arriere centrée, la couronn était déja alignée avec le psb, donc pas trop galere ;)

ok !! ca parait simple comme ca   Ermm

sinon la coque arrière tu la laisse comme ca ? je la trouve un peu grosse et longue par rapport à la tête de fourche !
Journalisée

schtroumpf routier
dit camion Gangs
hbradical
Membre MT
*

Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


Rien ne se jete! tout se répare tout se transforme


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 28 Août 2011 à 13:18:04 »

oui car en fait j'ai mes filles qui veulent rouler avec moi, sinon c'est clair que j'aurais opté pour une coque arriere maison en mono mais je pense faire encore deux ou trois modifs dessus..
Journalisée

Si tu crois que c'est mort, pour moi t'as tort ;)
rozef
Membre MT
*

Karma: +5/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1464


je suis pas nain je suis pas très grand!!


Voir le profil
« Répondre #26 le: 28 Août 2011 à 13:26:26 »

... j'ai mes filles qui veulent rouler avec moi...

 mais je pense faire encore deux ou trois modifs dessus..

tu les mets sur le réservoire  Très souriant

ca c'est une bonne nouvelle !!! je sens quel va perdre du poids !   Sifflote
Journalisée

schtroumpf routier
dit camion Gangs
hbradical
Membre MT
*

Karma: +3/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


Rien ne se jete! tout se répare tout se transforme


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 30 Août 2011 à 21:21:51 »

bon alors j'ai pas trop avancé car ces derniers jours j'avais du monde à la maison et surtout
madame commence à sentir l'arrivée de bébé..

alors tous les éléments de carrosserie sont "garnis" et pret a poncer pour peinture (juste que j'attends mon gb arriere qui devait arriver y a deux semaines deja, rapide pour encaisser le cheque mais pour l'envoi....) !!



puis j'ai démonté tout le poste de pilotage pour passer chaque élément à un traitement de thermolaquage epoxy.






apres remontage fixation du compteur sur le guidon



mais pour positionner le compteur a cette place j'ai du ralonger son faisceau de 25 cm (17 brins a ralongé, epissurés, étamés et gaines thermo),
j'ai réussi a tout calé derriere l'optique:





puis j'ai fait un bac batterie avec support rtegulo et ai passé tout le faisceau arriere..
Journalisée

Si tu crois que c'est mort, pour moi t'as tort ;)
Doud
Administrateur
Membre MT
*****

Karma: +2/-2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4539



Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 31 Août 2011 à 12:14:10 »

Ca fonctionne comment le thermolaquage epoxy ?
Journalisée

Toujours regarder loin devant...
rozef
Membre MT
*

Karma: +5/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1464


je suis pas nain je suis pas très grand!!


Voir le profil
« Répondre #29 le: 31 Août 2011 à 19:46:05 »

Ca fonctionne comment le thermolaquage epoxy ?
c'est juste une peinture haute température l'epoxy donc c juste le nom thermotrucbidule tu croi pas??
Journalisée

schtroumpf routier
dit camion Gangs
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !


26 Novembre 2017 à 17:28:07