Forum Moto Tuning.com
23 Août 2017 à 16:11:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Kawa ZX-12R Ninja 2000 du Modux78 - Un Tuning soft  (Lu 4285 fois)
Modux78
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Kawa ZX-12R Ninja 2000. What else ?


Voir le profil WWW
« le: 05 Septembre 2011 à 16:37:52 »

Pour donner suite à ma présentation, quelques photos et infos sur ma bestiole.

Il s'agit donc d'un ZX-12R Millésime 2000 couleur rouge.

La belle en juillet 2004, soit un an après achat, version full stock :





Depuis, sept années ont passé. Les dernières photos :










Détail des modifications apportées

Les modifications esthétiques :

- Gardes boue AV et AR Z1000 (peinture perso)
- Coque arrière (peinture perso)
- Cache réservoir (peinture perso)
- Passage de roue Secdem
- Bulle noire retaillée Ermax
- Bras oscillant chromé
- Réservoir et bouchon de réservoir chromés
- Embouts de guidon chromés
- Cocotte chromée
- Support étrier AR chromé
- Entretoises de roues chromées
- Béquille chromée
- Plaque support d’amortisseur de direction Hyperpro chromée
- Jantes or origine ZX-12R 2003
- Demi-guidons polis
- Visserie polie /vernie
- Charnière de selle passager Inox ABM
- Clignotants AV Rizoma AVIO 21
- Clignotants AR d’origine Mercedes Class C
- Feu arrière blanc
- Kit éclairage de plaque 12 Leds blanches Ermax
- Kit visserie carénages et gardes boue Pro-Bolt
- Molette de réglage garde câble d’embrayage anodisée or Pro-Bolt
- Bouchon de remplissage d'huile anodisé or Pro-Bolt
- Palonnier d'ouverture /fermeture des Papillons couleur or
- Roulettes protection de carénages Top Block

Les modifications électronique embarquée :

- Alarme Tecno Globe
- Module de correction de vitesse Speedo Healer HealTech Electronics
- Power Commander III USB Dynojet
- Ignition Module Dynojet
- Quick Shifter (coupure par compression) Dynojet
- Hub multifonctions Dynojet
- Commutateur de map (sélection de cartographie d’injection) Dynojet au Guidon
- Wide Band Commander (ratio Air/Fuel) Dynojet + Sonde Lambda Bosch LSU4
- Afficheur AFR 270 degrés du Wide Band Commander monté sur le Té sup de Fourche
- Démarrage /arrêt d'enregistrement sur Wide Band Commander par interrupteur Dynojet au Guidon
- Poignées chauffantes HotGrips Oxford avec commandes au Guidon
- Warning (Commodo ZX-12R USA)
- Mise en marche forcée du ventilateur de radiateur par interrupteur Dynojet au Guidon
- Monitoring de pression et de température des pneus Tire Watch LDL
- Afficheur de charge Batterie CTEK intégré dans le cache RAM-Air
- Indicateur de rapport engagé (Afficheur intégré dans le Tableau de bord)
- Module perso débridage 2ème et 3ème rapports (type G-Pack Nikko Racing)

Les modifications de la partie cycle :

- Commandes reculées anodisées or Gilles Tooling
- Tendeurs de chaîne anodisés or Gilles Tooling
- Swing-arm lifters (supports de béquille) anodisés or Gilles Tooling
- Bocal looked de freins AV Rizoma
- Bocal looked de freins AR Rizoma
- Durits transparentes entre bocaux et maîtres-cylindres AV et AR
- Durits aviation AV et AR Goodridge
- Embouts de durits et vis Banjo anodisés or
- Maître-cylindre radial de freins AV PR19 Brembo
- Disques Wave AV et AR Braking
- Couronne France Équipement
- Pignon de Sortie de Boîte 17 dents
- Amortisseur de direction type RSC Hyperpro

Les modifications moteur :

- Ligne d'échappement Micron Serpent Hydratech
- Silencieux titane Akrapovic Homologué E1 0397 M-H6
- Filtres à air K&N
- Contacteur de dépression (KLEEN AIR) supprimé
- Platine pour mesure déportée des Dépressions en Opération Synchro

Voilà. D'autres photos et détails des réalisations suivront.
« Dernière édition: 05 Septembre 2011 à 16:44:15 par Modux78 » Journalisée

@+
Patrice
Titou
Membre MT
*

Karma: +3/-1
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119



Voir le profil
« Répondre #1 le: 08 Septembre 2011 à 12:06:00 »

Et ben il y a une belle liste de modifications  Ermm Ermm sans pour autant dénaturalisée la moto. Beau travail  Fou
Journalisée
Modux78
Membre MT
*

Karma: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Kawa ZX-12R Ninja 2000. What else ?


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 13 Septembre 2011 à 09:08:23 »

Merci Titou.
Journalisée

@+
Patrice
gigotai
Membre MT
*

Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281



Voir le profil
« Répondre #3 le: 29 Septembre 2011 à 20:29:25 »

Le 12R, je le trouve toujours aussi beau !

Félicitation !
Journalisée
Guillaume
Administrateur
Membre MT
*****

Karma: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3640


Admin Tyrano


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 27 Octobre 2011 à 14:28:27 »

"tuning soft" mais la liste des modifications est longue longue cmb.

le 12R reste une superbe moto. et surtout indemodable (pas comme la Hayb qui je trouve vieilli mal)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !


21 Août 2017 à 14:12:46