Slt !!!
bon bin déja si tu as rien c'est le principal !!! bon ok c'est facile a dire

pour les pièces tu peu en trouver au puce d'elbeuf dans le 76 c'est deux fois par an (
http://moto76.probb.fr/t462-2011-10-09-puces-motos-elbeuf ) tu trouve vraiment de tout !!!
pour exemple une TDF de 600 fzs pour 37.50 au lieu de 350 je crois chez Yam !!platine+repose pied pour 20€ les deux! pour un réservoir ca peu être intéressant sinon il faut faire les casse moto et Leboncoin !!!
pour ce qui est de l'adaptation de fourche et bien je pense que celle d'un 600gex ca devrait pas etre mal mais le budget ca fait un peu mal
si tu veux réparer ton réservoir le top c'est de faire ça avec un tire clou ! le principe c'est de souder une tige de fer et ensuite tu tire dessus pour "défroisser" la tole mais c'est pas évident a faire (HBradical l'as fait pour te donner une idée !!sur son CBR ) et au pire tu as toujours le sinto!!!

pour la carrosserie ( je sais pas ce que tu entend par là ) mais regarde les post qui sont épingler un peu partout et il y a de très bon tuto pour réparer!!
pour les compteurs tu met un koso ou ce genre de truc et tu est tranquille !! tu as toujours la solution de l'assurance ou tout est refaire a neuf et tu touche a rien mais gaf l'an prochaine

bon courage et bonne réparation