Bon si tu veut mon numéro pas de problème

hihihi
j'aurait tendance à dire que tout les motards en général essai d'être accordé ... Moi jsui tout en bleu et blanc schtroupmf oblige !!

En même temps je trouve que ça reste assez limité en choix même avec un gros budget même si ça sameliore beaucoup!!
pour ce qui est faire des truc un peu spéciaux il y à bien les bikers (les cliché ne sortent pas de nimporte ou!!) sinon les stunter peu être... Ex: kaneone(stunter US) Duke un (Fr) ou kevin carmichael un anglais ou pfeiffer mais eu vendent des dvd etc...
Tu peu aller voire dans là section réalisation Hbradical à peint sont casques comme sa moto mais il l'as fait lui même !! pour te donné une idée un casque est en moyenne de 400-450€ et une peintures perso de 700-800€ alors à moins d'être crésus ou pilote ...
Pour te faire une idée de ce qui peu se faire à mon avis le mieux c'est de faire 2-3 magazin dequipement moto de ton coin puis faire des magazin de moto type suzuki yamaha kawa etc et tu te rendra compte de toi même...
Et puis je suiverai un peu Doud en disant que c'est un principe général quand tu thabille tu essai d'être à peu près accorder donc là c'est un peu pareil! Jevite le casque vert le cuir jaune et les botte rouge ( quoi que vert jaune rouge c'est assorti

) blague appart c'est surtout une question de logique et de personalité!