Bonjour tous le monde,
Ça faisait un moment que je n'était plus venu ici.
Comme l'hiver est ici, j'ai donc décidé de commencer des transformations que je planifier depuis un moment sur mon Hornet de 2008.
Pendant l'année, j'ai acheter différentes pièces pour mon projet.
- Une fourche de CBR 600 de 2009
- Des disque d'une CBR de 2009
- Une boucle de CBR 1000 de 2010
- Une coque et les selles de CBR 1000 de 2010
- Et j'ai aussi acheté une fraiseuse pour frabriquer mes propre pièce en alu

Voici quelques photos de ma fraiseuse:


Le photoshop de mon projet une fois finalisé:

Voici les différentes étapes déjà effectué depuis le temps:
- Dans un premier temps on démonte tous

:


- On commence a adapter la fourche (actuellement il me reste a acheter des disque de CBR 600 et a faire les calles afin de centrer la roue sur son axe):


- En attendant noël (on l'on m'offriras mes disques) j'ai commencer l’adaptation de l'arrière. Tous d'abord j'ai fait des plans pour mon adaptateur. Après un premier usinage j'ai vus que mes mesure n'avais pas pris en compte la boite a air de la hornet. Donc après 2 échecs j'ai réussi à faire un adaptateur qui se monte sans problème. Le petit problème et que j'ai du reculer l’arrière de 6cm vers l’arrière. Du cout il y a un petit espace entre le réservoir et la selle mais ce problème va être résolu quand je referai la selle pilote :



- le tout une fois monté :






- La même chose avec la coque et les selles:



Maintenant le problème va être de tous remettre en place batterie, vase d'expansion et le régulateur de tension.
Ça va rentré au chausse pied.
On verra bien
Vous en pensée quoi?
Pour l'instant je suis plutôt satisfait du résultat.