Forum Moto Tuning.com
27 Mars 2023 à 21:55:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: meeting montmerle sur saone 24 & 25 mars 2012  (Lu 4438 fois)
rc-concept-car
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Décembre 2011 à 10:46:26 »

Bonjours amis motards cette année le rc-concept-car agrandi sa manifestation afin de vous accueillir sur les évènement à venir avec le samedi soir un concert made in motard hard , metal , .....seront de la partie alors je compte sur vous pour venir nombreux . L'an dernier nous avons accueillit 357 voitures et plus de 1500 visiteurs avec des parutions dans les plus gros magazine tuning auto "boost"     sans compté tous les journaux et tv déja faite "france 4" c'est pourquoi comme je vous l'ai dit je compte sur vous pour venir faire la faite avec nous si vous etes nombreux ont pourra faire plus de top afin de récompensé vos efforts venez nous faire découvrir votre monde ...

http://www.facebook.com/events/229820680365992/ voici le lien facebook
Journalisée
rc-concept-car
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21 Décembre 2011 à 10:51:28 »

j'ai oublié pour tous les pros désirant mettre des stands l'emplacement est gratuit comme tous les ans un petit village pros sera mis en place
Journalisée
rc-concept-car
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26 Décembre 2011 à 13:08:11 »

allé je veux pleins de motos venez nombreux Gangs
Journalisée
gigotai
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Décembre 2011 à 21:12:19 »

allé je veux pleins de motos venez nombreux Gangs
Je veux bien si tu me payes l'essence, le péage, le gîte, le repas ... Ainsi que les prunes  Très souriant pour ma part c'est trop loin.
Journalisée
rc-concept-car
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 31 Décembre 2011 à 12:58:35 »

Je veux bien si tu me payes l'essence, le péage, le gîte, le repas ... Ainsi que les prunes  Très souriant pour ma part c'est trop loin.

je veux bien vous offrir l'entrée aux gents de ce site (si vous me prévenez à l'avance) mais pour l'essence le gite et le reste noel est passé , c'est pas grave une prochaine foie qui sais quand tu sera en balade dans la région lyonnaise
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

05 Septembre 2021 à 23:18:26