Bonjour! Je mets en vente ma machine:

600 Hornet show bike 2S-KonCepT
Nombreuses parutions dans la presse spécialisée, Moto Tuning (2x en reportages 6 et 8 pages, poster, couverture, articles technique) & Option Moto. Historique connu, première main. Bien connue dans le milieu prépa moto.
Top 3 au PTS Bourget, primée presque à chaque fois à la première place à chaque sortie, relookage complet depuis dernière parution dans la presse avec nouvelle couleur châssis, garde boue et pièces high tech.
Les modifications sont nombreuses :
Moteur : fils d’allumage Nology, bougies irridium, admission K&N, durite d’eau Goodridge, hautement détaillé, ligne inox et pot Yoshimura aluminium. Le tout est dans un état neuf (4000 kms réels)
Transmission : Pignon -1dent, chaine Afam verte, couronne chromée, bras oscillant unique avec renfort de 900 CBR, polissage ultime dessus, dessous partout !
Freinage : Durites Goodridge aviation, commande ISR taillée dans la masse, levier d’embrayage ISR.
Accessoires en aluminium taillés dans la masse Rizoma, protège chaine, poignée, guidon et embout de guidon, protèges fourches et étriers, bocaux frein ar, béquille chromée, commandes reculées réglables carbone et alu taillé masse Gilles tooling. Amortisseur Ar détaillé.
Carrosserie unique maison : Polyester impeccable pas un seul défaut depuis leur conception…Coque arrière monoplace avec selle perso, passage de roue intégré, flanc, sabot à fixation Dzus, tête de fourche type JMV modifiée, garde boue avant perso avec écopes.
Peinture maison exceptionnelle, reflets holographique dans le blanc nacré, violet candy +tri nacre, reflets de folie, et déco unique à la finition exceptionnelle. Noyée dans plus de 10 couches de vernis polylustrées…Dessins sur garde boue avant, tête de fourche, réservoir, lettrage sabot, pin-up arrière et caricatures de la moto sur coque arrière…aucun détail oublié des jantes au bouchon de radiateur…Plomb d’équilibrage prototype sous forme de queue d’alien. Châssis couleur magnésium comme chaque carter moteur. Toute pièce en alu a été polie miroir (fourche avant, tés, bras oscillant, parties de chassis…). Module électronique pour gestion des clignotants arrière.
Instrumentation : Full Autometer, compte tours, température de culasse, pression d’huile, shift light par puces réglables, pro-light de pression d’huile.
Le tout avec une finition irréprochable et exceptionnelle. Zéro défaut et à peine rodée. Moto jamais matraquée, ni tombée…bien au contraire.
Inutile pour ce genre de machine de parler de côte…surtout avec 4000 kms au compteur !
plus de photos ici:
http://2s-koncept.skynetblogs.be/600-hornet/8000 euros à débattre . Faire proposition de prix en adéquation avec l’état de la machine ou étudie toute proposition d’échange sur base Volkswagen aircooled (type 3 fastback, notchback, variant, squareback, pick up, bay, split,combi, ovale, cox, coccinelle,buggy, aircooled…), reprise avec soulte sur 4 jantes porsche turbo ou autres en 18 ou 19 perçage 5x130 ou autres jantes en 18 ou 19 en 5x100 .






Merci à vous!