Yop all !
Je me présente rapidos, je m'appelle Antoine, pseudo NassNouss
je suis actuellement en Egypte pour études.

Je me suis offert une 125 de marque Dayun, admirez la chose:
Elle mérite une touche perso, car certain point sont vraiment ... à vomir, comme cette bulle énormeEEEE !!!

le garde boue n'est pas beau non plus, la bavette arrière tout simplement moche, les cligno de mobilette à papy ... les rétros, le porte b a g a g e s !!!
Pour du Dayun c'est un beau modèle, je crois leur plus réussi, j'ai pas mis longtemps pour la choisir, surtout pour 560 euro neuf en magasin
j'aimerai ouvrir un fil de discussion (je ne sais pas où poster), en demandant de l'aide sur comment optimisé cette moto, pour un esthétique plus sympa
j'aimerai un style street bike, le seul problème, c'est les pièces ... ici en Egypte c'est dur de trouver une tête de fourche sympa...
je m'imagine bien un feu rectangle ou rond accompagné de compteur chromée rond, suppression des cligno pour en trouver des plus petit et les mettre sur le garde boue qui lui aussi mérite une modif, du genre raccourcir l'avant et faire en sorte que le garde boue recouvre le tube fourche.
côté peinture faut pas trop en demander aux Egyptiens, genre dégradé ou de l'art design

ils savent peindre correctement les voitures, mais ils ne savent pas faire des trucs stylé, donc partir sur un 2 tons de couleur serait faisable. j'ai pas encore d'idée ...
petite précision: la protection chromé énorme pour les jambes est primordiale ici, si on veut marcher toute sa vie, car ici ils passent le permis voiture en faisant un demi tour et hop permis en main ... du coup je ne vous raconte pas l'anarchie, mais ça va, cela reste correct. mais on peut voir beaucoup de tôles froissé haha
j'attends vos commentaires, je suis même prêt à entendre: "laisse tomber, ça vaut pas le coût"