Forum Moto Tuning.com
13 Août 2022 à 18:50:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Life after life  (Lu 2592 fois)
Voodoo Hands of Lust
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Octobre 2012 à 10:47:56 »

Salut à toutes et à tous,
Je m'appelle Marc, j'ai 43 ans et je suis entré dans une logique Fight Club  :boom:avec le monde économique tel que nous le subissons.
Après de brillantes études et 12 ans passés au sein de la plus grande multinationale de l'informatique mondiale, je me suis finalement aperçu que ce n'était pas pour moi...
Aujourd'hui j'essaie de développer des projets personnels dans différents domaines, graphisme, cinéma, musique, construction, bref exclusivement dans des domaines qui
m'intéressent et exclusivement avec des gens pour qui j'ai de l'estime, de la sympathie voire de l'amitié.
Le défi n'est pas facile à relever mais je suis confiant, et puis, si il faut travailler jusqu'à la mort comme on commence à nous l'annoncer doucement, autant le faire sans le stress du poids de l'actionnaire qui veut toujours plus de caillasse...
Parmi mes nouvelles activités, il y a la création et la fabrication de décalco custom haute qualité (7 couches de vernis marin) que je propose à une clientèle des passionnés dans des domaines où le custom tient une place particulière.
Je ne manquerai pas de vous les présenter en espérant qu'ils obtiendront votre adhésion et qu'ils orneront peut être un jour les carénages de vos montures ou de vos casques.
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=119428074876741&set=a.119428058210076.25588.100004286470252&type=1&theater
Tonnerre mécaniquement votre.
Marc / Voodoo hands of lust
Journalisée

Marc/Voodoo hands of lust, aka theonlyjessjames
Doud
Administrateur
Membre MT

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Octobre 2012 à 10:01:06 »

Hello, intéressant tes décalco, j'attends de voir.
Journalisée

Toujours regarder loin devant...
Spip
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Octobre 2012 à 19:39:37 »

euh, marche plus le lien ...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

03 Juin 2021 à 13:37:44