bonjour voici ma buse ...depuis aout je suis en plein travaux d equipement ....et c est pas fini j en est au moin encore pour juin voir juillet
mais place au tof
voila apres la vente de ma maison je realise mon reve ...je commence a equiper ma buse
kit complet beringer
jante marchesini
commande reculer gille tooling
reservoir yosh
tuyauterie radiateur silicone
rampe d injection diam 49
boite a air carbone
pieces carbone magical racing
et bras oscillant special

www.servimg.com/image_preview.php?i=1267&u=15660086www.servimg.com/image_preview.php?i=1266&u=15660086

ensuite petit probleme de boite a air .....retour us et probleme resolu ...
suite a mon achat d une boite a air carbon ...je me suis appercu qu il y avait un petit defaut ...discution sur facebook avec l usine montgomery ...il me demande de retourner la boite et au boit de 3 semaine ....voila ce que j ai ....
lettre envoyer par le fournisseur
J'ai envoyé la boite, le joint,joint en caoutchouc, les vis et embout du capteur, même si elles n'ont pas été retournés à nous avec autre boîte. J'ai également installé un nouveau filtre K & N et de ses joints. J'ai couvert les deux trous de boites inutilisées avec du ruban adhésif sensible à la pression, et ne pas percer les trous dans le joint K & N comme vous l'avez fait, ce qui devrait éliminer toute fuite ou la nécessité de silicone ajoutée dans les nutserts. J'ai également fourni 5 nouveaux boulons à épaulement actions pour tenir le filtre K & N. Fondamentalement, la boîte est prêt pour vous installer et vous avez toutes les pièces supplémentaires dont vous auriez besoin si vous décidez de fonctionner sans le filtre.
Je n'ai entrée production pour tenir compte des matériaux, etc, et a fait une facture à 100% de remise pour nos dossiers, et joint une copie de la facture no charge avec la commande.
Si vous modifiez la boîte à air en aucune façon je ne serai pas en mesure de remplacer ou de réparer la boîte à air.
Merci de parler du temps et être patient avec nous, car nous n'avons jamais eu personne se plaindre ou retourner une boîte à air. J'espère que vous pouvez voir que j'ai fait tout ce que je pouvais faire pour rendre la situation correcte.
Cordialement,
....pas mal non ???? en france sa n aurai jamais fait sa .....je le conseille pour le professionnalisme de cette entreprise ....et la qualiter des produit
j ai recut mon reservoir yosh ....il faut 7 mois d attente et dans 15 jour il sera peint ...
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=437&u=13600383