Forum Moto Tuning.com
03 Juin 2023 à 07:19:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une p'tite nouvelle parmi vous  (Lu 4463 fois)
Charlotte
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Avril 2013 à 11:41:22 »

Salut

Mon nom est Charlotte, 26 ans, j'habite à LANUEJOLS (48), un coin sublime pour les tournées, moins fun pour le reste Malheureux

Sac de sable depuis trop longtemps, je me suis finalement inscrite l'examen, on y est presque !.

Donc, inutile de vous faire un dessin, je vais rapidement avoir soif de vos lumières, d'abord pour m'équiper en future ex SDS. Alors soyez indulgents, gentlemen !.

V V.
Journalisée
cat
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Avril 2013 à 09:33:40 »

Salut Charlotte
Quelle veine de pouvoir habiter dans ce beau coin!
Tu vas pouvoir enfin voir tes rêves se réaliser en pilotant ta propre moto!   Fou
Par contre où je serai moins indulgente avec toi, c'est lorsque tu dis que tu vas t'équiper en ex SDS...
Donc si je te comprends bien, les SDS ne doivent pas s'équiper correctement!  disapointed
Si tu étais un homme je te dirais que tu as une façon un peu macho de parler, maintenant ce n'est peut-être qu'une impression... Arf
Ceci dit donne vite de tes nouvelles pour la suite!  Chuchote
Journalisée
Charlotte
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Avril 2013 à 13:35:54 »

Par contre où je serai moins indulgente avec toi, c'est lorsque tu dis que tu vas t'équiper en ex SDS...
Donc si je te comprends bien, les SDS ne doivent pas s'équiper correctement!  disapointed
Si tu étais un homme je te dirais que tu as une façon un peu macho de parler, maintenant ce n'est peut-être qu'une impression... Arf

Navrée, ce n'était pas exactement ce que je voulais dire...Disons simplement que les passagers ont souvent des équipements inférieurs (et çà a été mon cas durant de longues années) : on s'équipe du strict minimum (casque, gants, blouson..) mais j'avoue que j'ai toujours porté des baskets ou des chaussures légères.

Quant à ma façon de parler, merci pour la remarque, elle n'en était pas moins machiste  Sourire

Merci pour l'accueil en tous les cas
Journalisée
Doud
Administrateur
Membre MT

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Mai 2013 à 11:16:03 »

Bienvenue Charlotte. On fera de notre mieux pour t'aider Sourire
Journalisée

Toujours regarder loin devant...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

31 Décembre 2022 à 00:54:43