Forum Moto Tuning.com
14 Août 2022 à 21:29:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: GP d'Estoril au Portugal  (Lu 29043 fois)
Bob
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 16 Octobre 2006 à 18:01:17 »

tu parles Zen...... Moi j'ai vu l'interview avec les lunettes pour cacher les larmes, et les voix qui tremblait + les passages ou il dit que HRC aurait du mettre au point un tactique de course....chose qu'on ne fait pas en moto....qu'il aille en F1 alors : D D

Je trouve des mecs comme Capirossi et rossi bcp plus zen et cool ;)

ouaih, j'vois ce que tu veux dire. Mais j'suis pas d'accord, à 2 courses de la fin, qd on sais que le titre se joue entre 2 pilotes/ 2 usines; les teams doivent qd même accorder leurs 2 pilotes pour que l'un "protège" le favori ou d'une façon plus cool, que les co-équipiers ne se gênent pas !! C'est la moindre des choses et ca me parait tout à fait normal !!!!

Il manque de "bon sens" Pedrosa !!! Ca sert à rien d'être à 110% au cul de son co-équipier, qui lui, joue le championnat.

Notes que grâce à Pedrosa, Honda laisse (peut-être) échapper le titre pour la troisième fois !!! Bravo le HRC !!!  Souriant
Journalisée

God save the Twin !!!!
Bob
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 18 Octobre 2006 à 16:03:18 »

Désormais la presse européenne appelle en majorité à une sanction. Il est très peu probable que Pedrosa perde sa place au sein de l'équipe Repsol Honda, notamment pour le lien très fort évoqué précédemment avec le sponsor titre du team.
Hayden a également exprimé le souhait que l'espagnol ne soit pas exclu du Grand Prix de Valencia, où il espère bénéficier de son soutien. « J'espère qu'ils ne vont pas le suspendre ! J'ai besoin de lui et tout peut arriver la semaine prochaine. Je ne sais pas si je pourrai lui pardonner mais, comme je lui ai dit, si on fait premier et deuxième à Valencia, c'est encore possible. C'est la seule solution pour lui de se rattraper par rapport à moi, » affirmait le pilote américain.

Si Dani Pedrosa ne paye pas directement le prix de son erreur, l'un des membres de l'équipe dirigeante pourrait le faire à sa place.
La presse italienne évoque le nom de Tsutomu Ishii, directeur général du HRC, alors que Alberto Puig serait également sur la sellette.
L'ancien pilote bénéficie en effet d'une place privilégiée au sein de l'équipe, puisqu'il est le ‘chef de team' de Pedrosa, un poste qui n'existe pas au sien du ‘team' Hayden.
Les récentes déclaration de Puig au journal sportif espagnol As résonnent comme une absolution face à la manœuvre de Pedrosa : « Dani avait une chance mathématique, alors qui pouvait lui interdire de ne pas courir ? » se demandait Puig, avant de donner une nouvelle version de la chute des deux pilotes : « Il est tombé parce que l'autre pilote (Nicky Hayden, ndlr) a freiné trop tôt.
Dani était bien et, au tour précédent, Hayden l'avait touché… »
« On en fait toute une histoire parce que cela implique le leader du championnat et son coéquipier.
La première chose qu'Hayden aurait dû faire, c'est d'être devant, ce qu'il n'a jamais fait cette année (sic).
Je sais que c'est terrible pour Honda et pour Nicky, mais cela aurait pu se passer avec n'importe qui, » ajoutait Alberto Puig.
Journalisée

God save the Twin !!!!
obi
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

pilote de lignes droites

« Répondre #32 le: 18 Octobre 2006 à 16:19:29 »

Super ambiance chez HRC, ils doivent souvent partir en vacances ensemble avec des propos pareils  ???
Journalisée

Matthieu
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

J'suis pas mécano !!!

« Répondre #33 le: 18 Octobre 2006 à 18:44:46 »

Désormais la presse européenne appelle en majorité à une sanction.
et de quel droit ils font ca ??
les journalistes ne devraient pas prendre position, juste rapporter les faits ...
Journalisée
soilcan
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 18 Octobre 2006 à 19:06:48 »

Non mais franchement Alberto Puig se fout de qui là, si la situation avait été l'inverse il aurait demandé la pendaison de Hayden et le sacre d'office pour Pedrosa. Il n'est pas sport du tout ce mec. Comment le plus grand constructeur peut laisser ce gars dans leur équipe?  >Malheureux
Journalisée
Bob
Membre MT
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 19 Octobre 2006 à 11:04:50 »

Non mais franchement Alberto Puig se fout de qui là, si la situation avait été l'inverse il aurait demandé la pendaison de Hayden et le sacre d'office pour Pedrosa. Il n'est pas sport du tout ce mec. Comment le plus grand constructeur peut laisser ce gars dans leur équipe?  >Malheureux

il ne va paut-être pas y rester longtemps le Puig au HRC !!! Il est qd même franchement de mauvaise foi ce mec !!!

edit : tjs la chute HRC mais avec des commentateurs qui se lachent un peu sur Pedrosa.  Souriant http://www.dailymotion.com/visited/search/pedrosa%20hayden/video/xi75i_estoril-pedrosa-vs-hayden
« Dernière édition: 19 Octobre 2006 à 14:02:02 par Bob » Journalisée

God save the Twin !!!!
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2011, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

04 Avril 2022 à 10:45:34